Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam et les désactivations de comptes

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2009 13:26:47

Salut tout le monde.

Trouvez vous ca légale la manière dont-ils désactivent les comptes Steam des joueurs honnettes ?

Je suis moi même victime d'un compte désactivé, une grosse surprise que j'ai découvert après 4 mois d'inactivité de mon compte Steam. On paye pour y jouer, mais si on à le malheur d'être inactif pendant un certain moment, ils nous désactivent le compte, mais de quel droit peuvent-ils faire ca ? Es-ce bien légale ?

C'est comme si on acheté un jeu au magasin, qu'on ne l'utilise plus pendant plusieurs mois, et en voulant y rejouer, le jeu ne fonctionnerais plus. Franchement..., ils exagèrent quand même.

Autres pages sur : steam desactivations comptes

14 Août 2009 16:41:02

Ce n'est pas possible -_-' imagine toutes les personnes qui ont acheté un compte et qui n'y joue pas pendant un mois, ca ferais un peut beaucoup de personnes qui serait mécontente.

Non cela doit venir d'autre choses, soit tu as perdu ton mot de passe, soit tu t'es fait hacké ton compte, ou alors tu n'a jamais eu de compte et tu "espère" que quelqu'un va t'en donne un autre.

Ou sinon va sur le site de site pour redemandé de réactivé ton compte, tu peut essayé de le demandé comme si on te l'avais hacké il te faudra pour cela une photo de ta clé CD, le nom de l'adresse e-mail utilisé le nom de ton compte :D  .
14 Août 2009 16:56:57

Et pourtant ce n'est pas une blague..

Le compte n'a pas été hacké, c'est déjà bien, car mes contacts steam m'ont bien dit que je me suis pas connecté depuis 118 jours, la preuve que personne d'autre n'utilise mon compte, ca me rassure.

Le compte existe bel et bien, créée en Novembre 2008, acheté Counter Strike Source le 1 er Décembre 2008, j'y ai joué pendant 4 mois, et puis je me suis absenté de Mars 2009 jusqu'à Août 2009, et en voulant me reconnecter sur mon compte, à partir du logiciel Steam, voici ce que j'obtient :

J'ai déjà contacté le support de Steam, ils m'ont demandé toutes les informations nécessaires a fin que je puisse récupérer mon compte, je leur est tout donné, maintenant il reste plus qu'à attendre qu'il me réactive mon compte.

Je trouve cela très injuste de la part de Steam, car si j'avais pas retrouvé la transaction, j'aurais jamais u l'occasion de le récupérer.
Contenus similaires
19 Octobre 2010 08:15:09

salut

j'ai exactement le meme pb que toi . j'aimerais savoir si ton compte a etait réactiver et le site sur lequel tu es aller pour leur donner t infos afin qu'il réactive ton compte.
19 Octobre 2010 22:19:53

Plusieurs personnes ont eu le même problème après avoir fait l'achat d'un jeu via paypal...
Anonyme
29 Octobre 2010 23:27:38

Vieux low c'est parce que tu a mit la meme email dans 2 compte differant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter