Se connecter / S'enregistrer
Votre question

css impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2005 17:45:59

bonjour mon problème est le suivant : impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveurs. je crois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce message d'erreur qui apparait (pour moi) uniquement sur cs source, mais quelqu'un à t'il la solution ? ;-)

Autres pages sur : css impossible contacter serveur principale telecharger liste

6 Novembre 2005 02:13:07

je viens de désactiver norton internet security et miracle cela fonctionne. pourquoi ? je ne comprend pas, étant donné qu'il n'y a pas de probleme avec les autres modes
:-0 alors norton incompatible avec cs source ??
6 Novembre 2005 15:07:29

lol j'ai l'impression que je suis le seul à chercher la solution ;-) eureka ! les récentes mises à jours de steam ont dû interférer avec nis (norton internet sécurity) car bien que norton soit bien parametré en laissant steam libre d'acces, il bloque le téléchargement de la liste serveur de cs source. conclusion, plutôt que désactiver norton systématiquement au risque d'être hacké, réinstallez "nis". sur ce bon frags
Contenus similaires
29 Novembre 2005 18:50:04

bonjour j'ai eu le meme probleme mais c ou k tu telecharge "nis " merci
17 Mars 2006 19:23:15

Salut à tous, moi aussi cela me le fait mais je ne sais pas le résoudre puisque la c'est norton,or moi j'ai bit defender 9 internet security,SVP aidez-moi!!!
18 Mars 2006 19:32:18

J'ai réussi à tout régler,en fait il suffit juste d'enlever dans le firewall la règle steam et tout ce qui a rapport avec et de la remettre.Par contre,est-ce normal que le tag ne se voit pas dans option mais qu'il marche quand on joue???
19 Mars 2006 19:12:00

salut
j'ai exactement le meme probleme
losque je clique sur recherche serveur aucun serveur n'apparait il y a marqué "impossible de contacter le serveur principal pour telecjharger la liste des serveurs" bref comme toi
jai aussi bit defender et jai essayé ce que tu as dit et ca ne marche toujours pas: je n'ai aucun serveur qui apparait"
Peut tu m'aider Merci
19 Novembre 2006 14:05:03

salut a tous alors j'ai le même problème et je ne sé vraiment pas comment faire ! J'ai déjà désinstalé steam é counter toujour rien et je ne c'est vraiment pas quoi faire en sachant que j'ai avast comme antivirus aidé moi SVP .

je suis encore qu'un débutant
19 Novembre 2006 18:25:09

règle le parfeu d'avast et coupe le parfeu xp
14 Février 2007 14:05:54

Bonjour a tous voila j ai probleme quand je me connect a steam je vais dans les serveurs et ils me disent ca :
"Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
Je n ai pas d antivirus j ai juste le parefeu de windows j ai aol comme operateur

merci de vos reponses
17 Février 2007 18:27:37

c'est ton parfeu window, désactive le et sa fonctionnera.

Citation :
Je n ai pas d antivirus

C'est super dangereux de surfer sur le net sans antivirus!
17 Février 2007 19:52:12

Merci de ta reponse mais j ai pensé a desactiver le parfeu window mais avant ca mercher et un matin ca marche plus pas compris la !!!!!!
20 Juin 2007 19:47:27

j'ai le meme souci avec counter strike 1.6 si quelqu'un ses de ou ca pourai venir quil me le face s'avoir comme anti-virus j'a avast et seulement le par feu wondows!!!!!!!! Merci de m'aidée !!! :) 
21 Novembre 2007 14:51:30

Il faut désactiver le parfeu window
17 Décembre 2008 19:43:56

Non mais je crois que vous étes bouchés pk si on desactive le pare feu win et celui du modem et qu'à la fin ca ne marche toujours pasc'est que ca vien pas de la connection internet. Moi perso g le meme problem avec css, je peux pas avoir la liste de serveurs et quand le met l'adresse d'un serv ca me dit que le jeu n'est pas compatible ou un truk comme sa. Mais par contre quand je fais un VPN avec des poter je peux jouer en LAN savs problemes.

Petite remarque g CSS amx.
21 Décembre 2008 23:16:02

il faut descactive les par feu comme tos le monde le dit et look ton routeur on ne sais jamais !
24 Avril 2009 04:35:19

Je reviens parmi vous avec quelqeus explications:
dans ma réponse précedante je vous parlais de css LAN et je me suis rendu compte que c'est normal que je ne puisse joindre des serveurs steam vu que ce n'est pas une version steam. par contre on peut tres bien jouer en lan ou avec un vpn.

et pour répondre a vos questions je vous conseille de désactiver vos par-feux comme tout le monde vous le dit et d'activer l'UPnP dans les réglages de votre modem (sa peut toujours aider).
Et pour finir si ca ne marche toujours pas changer de mode de connection, par exemple si vous etes connectés en wifi basculez sur lan (rj45).

bonne continuation a tous
10 Décembre 2009 19:11:51

Salut, moi j'ai CSS avec steam et j'ai le même problème que vous sauf qu'avant sa marchais, bref j'ai Avira et PC Tool Firewall Plus, Est-ce Que vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
P.S : Si sa peu aidez j'ai Free et Windows Vista ;) 
2 Février 2010 14:23:27

Je sui dans la meme galere que toi momoouz95 j'ai Free et Vista mais imposible de se connecter au serveur j'ai tout essayer desactiver le firewall,et avast mais rien .
7 Février 2010 18:50:09

Bonjour, j'ai Avira AntiVir Personnal comme antivirus
je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp
25 Mai 2010 12:52:26

bonjour moi j'ai le même problème que vous !!!!
et j'ai microsoft security essentials
est ce que vous pourriez m'aider svp :??: 
merci!!!! :p 
29 Octobre 2010 11:36:18

Bon bah moi sa a marché mais comme c'est un topic qui date lol j'ai oublié comment j'ai fait mais j'crois que j'avais installé fraps et que j'avais fait quelques réglages dans les options
29 Octobre 2010 11:36:51

Nan excusé moi pas fraps mdr steam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook