Votre question

problème ( Run in safe mode) sur call of duty 4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2007 02:33:37

Bon voilà je vais essayer de m'expliquer le plus simplement possible: j'ai installé call of duty 4 normalement tout c'est bien passé à mon avis :wahoo:  Mais voilà au momment ou je clique sur l'icone "play single player" rien ne se passe!! ou si enfait une image apparait pendant 1 seconde meme pas et un message d'erreur apparait=
" Run in safe mode? It appears that call of duty 4:modern warfare did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode?
This is recommended for most people.
It will change your system setting but not your controls."

C'est plus un appel au secour qu'autre chose :ouch:  s'il vous plait aidez moi à trouver une solution IDN est réputé pour ses bon et exelent conseils et ou cas ou une personne répond qu'il détail SIMPLEMENT et CLAIREMENT (je suis novice :??:  ) MERCI A TOUS meme si il n'y a pas de réponsses faut positiver dans la vie MDR

Autres pages sur : probleme run safe mode call duty

31 Décembre 2007 05:56:14

Le message d'erreur te demande si tu veux lancer le jeu en mode "sécurisé", car la dernière fois qu'il a été lancé, il n'a pas été quitté proprement. C'est recommandé pour la plupart des gens de démarrer le jeu en mode "sécurisé", quelques options seront modifiées mais pas tes touches de jeu.

Voici la traduction globale du message (au cas où...).
31 Décembre 2007 15:49:35

Merci beaucoup DESOLATION mais je le savais et quoi que je fasse si je clik sur oui/non/annuler sa ne marche pas mais merci comme meme pour ta réponsse
Contenus similaires
a b 4 Jeux
31 Décembre 2007 16:29:03

Coupes le pc , avant enlève le cd , redémarres , une fois démarrer , tu remets le cd et joues
31 Décembre 2007 16:38:00

je l'ai fait sa ne marche toujours pas,c'est qu'il me dit que le dernière fois que je l'ai allumé je l'ai mal éteind....blablabla mais le problème c'est qu'il n'a jamais voulu marcher alors comment voulez vous qu'il y est eu un problème lors de l'ancien démarrage de celui-ci (je sait pas si vous m'avez compris :heink:  )s'il vous plait quelqu'un aurrait une idée ?ou meme me dire que c'est foutu... :(  c'est pas grave au moin je me prendrais plus la tete et merci pour ton conseil sam85
a b 4 Jeux
31 Décembre 2007 18:25:45

Tu n'aurais pas installé un des 4 Patch depuis la dernière fois que tu as joué .
31 Décembre 2007 18:52:49

Je n'ais jamais installé de patch au préalable et je n'est jamais réussi à jouer au jeu depuis que je l'ai installé ,mon seul est unique problème c'est que le jeu n'arrive pas à se lancer le problème vient d'ou ?il y a il une solution? si oui laquelle? c'est juste ce que je voudrais savoir merci à tous :hello: 
31 Décembre 2007 19:56:12

personne à une solution ? :(  s'il vous plait !!!!!!
a b 4 Jeux
1 Janvier 2008 16:15:20

Tu recommences à zéro , je pense que c'est le mieux .
4 Janvier 2008 13:45:38

LordSasuke envoi un peu ta config materielle stp, soit c'est ta cg qui ne doit pas être au top... soit ce sont tes drivers qui ne sont aps à jours dans le deuxieme cas va voir le poste http://www.infos-du-net.com/forum/268101-12-multijoueur...
il est expliquer comment les mettre à jours si tu ne sais pas comment le faire :hello: 
6 Janvier 2008 00:50:16

Meme probleme pour moi sauf que j'ai reussi quand meme a jouer a 3 mission avant ce probleme

j'ai effectivement instaler le patch 1.4 mais je l'ai supprimer avec la desinstalation du jeu (je pense)

j'ai desinstaller et reinstaller 5 fois sans succés toujours le meme "run in safe mode

ps: 8600gt e6600 P5B tous mes drivers sont a jours
25 Octobre 2009 15:07:49

tornshot a dit :
LordSasuke envoi un peu ta config materielle stp, soit c'est ta cg qui ne doit pas être au top... soit ce sont tes drivers qui ne sont aps à jours dans le deuxieme cas va voir le poste http://www.infos-du-net.com/forum/268101-12-multijoueur...
il est expliquer comment les mettre à jours si tu ne sais pas comment le faire :hello: 

Me revoilà ^^,

J'ai créée cette discussion il y fort longtemps et je me suis connecté sur le forum aujourd'hui en me rendant compte que je n'y est pas répondu :cry:  vraiment désolé ,comme on dit mieux vaut tard que jamais :wahoo:  ;J'ai trouvé d'où est ce que mon problème venait , c'est effectivement un problème de carte graphique à l'époque la mienne n'était pas assez puissante , je suis partis faire un tour sur un dossier texte qui devait s'appeler "configuration minimale" ma carte graphique n'était pas dans la liste ce qui explique tout :lol:  depuis le temps j'ai changé de PC . MERCI beaucoup pour vos conseils et désolé de ne pas t'avoir répondu tornshot merci encore :sol: 
28 Octobre 2010 10:25:06

Bonjour , moi j'ai le même problème mais cela ne vien pas de la carte graphique .Car je peux jouer en multijoueur ....

HELP me !!!! ;P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS