Votre question

problème ( Run in safe mode) sur call of duty 4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2007 02:33:37

Bon voilà je vais essayer de m'expliquer le plus simplement possible: j'ai installé call of duty 4 normalement tout c'est bien passé à mon avis :wahoo:  Mais voilà au momment ou je clique sur l'icone "play single player" rien ne se passe!! ou si enfait une image apparait pendant 1 seconde meme pas et un message d'erreur apparait=
" Run in safe mode? It appears that call of duty 4:modern warfare did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode?
This is recommended for most people.
It will change your system setting but not your controls."

C'est plus un appel au secour qu'autre chose :ouch:  s'il vous plait aidez moi à trouver une solution IDN est réputé pour ses bon et exelent conseils et ou cas ou une personne répond qu'il détail SIMPLEMENT et CLAIREMENT (je suis novice :??:  ) MERCI A TOUS meme si il n'y a pas de réponsses faut positiver dans la vie MDR

Autres pages sur : probleme run safe mode call duty

31 Décembre 2007 05:56:14

Le message d'erreur te demande si tu veux lancer le jeu en mode "sécurisé", car la dernière fois qu'il a été lancé, il n'a pas été quitté proprement. C'est recommandé pour la plupart des gens de démarrer le jeu en mode "sécurisé", quelques options seront modifiées mais pas tes touches de jeu.

Voici la traduction globale du message (au cas où...).
31 Décembre 2007 15:49:35

Merci beaucoup DESOLATION mais je le savais et quoi que je fasse si je clik sur oui/non/annuler sa ne marche pas mais merci comme meme pour ta réponsse
Contenus similaires
a b 4 Jeux
31 Décembre 2007 16:29:03

Coupes le pc , avant enlève le cd , redémarres , une fois démarrer , tu remets le cd et joues
31 Décembre 2007 16:38:00