Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Counter Strike 1.6

Tags :
  • Opengl
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2010 20:14:59

Bonsoir à Tous,
Je Suis un fan de Cs 1.6, je joue sur steam, et en fait j'ai un probleme
au debut j'etais sur windows xp, mais depuis un moment j'ai décidé de passer sous windows 7, et depuis ce moment je n'arrive plus a uttiliser le mode openGL, j'ai bidouillé un petit peu les options graphique que l'on trouve dans le bureau, aprés maintes manipulations j'ai reussi a faire marcher le openGL, mais nouveau problème à l'horizon : l'ecriture est illisible :??:  je n'arrive pas a lire un seul mot, je ne vois que quelques lettre, je met ici un Screenshot de l'écriture !

Que faire ? help svp :( 
Bonne Soirée à tous :) 

Autres pages sur : probleme counter strike

11 Septembre 2010 16:00:14

Personne n'a de solution à ce problème ?
m
0
l
12 Septembre 2010 21:43:36

Salut,

Que veux-tu faire maintenant ? Faire marcher tout de même le openGL ou revenir comme avant ?
m
0
l
Contenus similaires
21 Septembre 2010 18:41:57

Bah En Fait je voudrais faire marcher le openGL ... Dsl j'ai mis du temps pour répondre car j'ai cru que le sujet avait été supprimé ... :) 
m
0
l
21 Septembre 2010 20:01:12

Salut,

Désolé alors, je ne sais pas comment régler ton problème. :S
m
0
l
22 Septembre 2010 17:22:26

Enlève CZ de ton pc déjà et réinstalle le.
Il devrait revenir sur un mode graphique basique qui marchera à coup sur.
Et pour faire marché l'open GL, je ne saurait t'aider.
m
0
l
23 Septembre 2010 19:16:35

Mais je vois que vous n'avez pas bien compris mon problème :/  l'openGL marche nickel mais l'écriture est illisible.... :( 
m
0
l
25 Septembre 2010 00:12:40

Salut,

Va dans les Options de lancement et met "-window" (sans les guillemets). Ca peut faire apparaître le texte. :) 
m
0
l
4 Octobre 2010 10:27:39

je l'ai fais et non rien ne ce passe .... merci quand même Tad :) 
m
0
l
5 Octobre 2010 14:25:59

sil3nt-96 a dit :
Mais je vois que vous n'avez pas bien compris mon problème :/  l'openGL marche nickel mais l'écriture est illisible.... :( 

Tente une reinstal de ton jeux, tu verra. Elle devrait réapparaitre !
m
0
l
7 Octobre 2010 20:22:26

Bah Malheureusement j'ai déjà essayé cette solution ... : ( j'ai essayé de réinstaller Steam et donc Cs 1.6 par la même occasion et rien :s merci quand même :D 
m
0
l
27 Octobre 2010 14:01:27

ben moi j'ai eu le même problème et de Windows en plus , du coup je l'ai réinstallé le Windows et quand j'ai remis cs 1.6 sa marche
ce que me fait dire que il y a une configuration dans Windows que il faut changer mais je sais pas laquelle :??:  . j'espère que tu trouvera :D  bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter