Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ping Cs 1.6 élevé

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2010 14:07:39

Bonjour,Je cherche votre aide et merci d'avoir lire cette publication :) 
Bon mon problème c'est que mon ping sur counter strike est trop élevé ! Je cherche votre aide je pense que mon problème c'est dans les rates ect.. Je vous donne quelques infos sur mon pc

Infos :
Système : mircrosoft windows XP Professionnel version 2002 service pack 2
Ordinateur : Processeur Intel Pentium lll 928 MHz 384 Mo de Ram

Autres pages sur : probleme ping eleve

17 Octobre 2010 15:04:52

J'ai oublié Dans les Infos Ma connexion
Connexion : connexion avec modem Pas Stable ! le nom du modem est 3G IAM pour Ceux qui connaissent ! Et c'est une connexion du Maroc :D  ( je suis du Maroc ^^ )
Merci Pour tous vos aides qui seront publiés sur cette questions que trop de personnes cherchent une réponse efficace :D 
m
0
l
17 Octobre 2010 19:03:28

Salut,

Si ta connexion n'est pas bonne, tu n'auras pas un bon ping. Néanmoins, entre ces commandes dans la console, ça peut améliorer :

rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 23:12:05

Ok Merci Je vais Essayer :D 
Sinon quelqu'un connait Si je peux me faire une autre connexion en payant par internet ( ca veut dire paypall ou autre ) ... Du Maroc jusqu'à la France par exemple Orange , Free ect .. et sans les rencontrer ni rien seulement payer et par internet :D  Merci de vos réponses car je crois que ma connexion est trop nule :s
m
0
l
19 Octobre 2010 23:16:20

Sinon aujourd'hui j'ai arrivé a 1000/1500 :o  J'aimerai que je trouverai un réseau internet par n'importe ou et payer par internet et qu'il soit très fort car déjà mon pc n'est pas fort.. Mais le problème du ping c'est dans la connexion donc ..

Et Encore Une fois Merci pour toutes vos réponses :) 
m
0
l
23 Octobre 2010 21:37:41

Aucun Aide :(  Aidez moi s'il vous plait !
m
0
l
24 Octobre 2010 08:56:20

Salut,

Renseigne-toi sur les offres des opérateurs dans ton pays. En tout cas moi je ne pourrais pas te conseiller sur les opérateurs du Maroc, désolé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter