Votre question

CS:CZ mon nom ce change en spotted by admin et...

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2010 19:01:50

Bonjour Sur CS:CZ j'ai cheater pour voir ske ct enfin voila (je C PAS BEIN) dans le menu quand je demare le jeu avec la souri je v sur RECHERCHE SERVEUR sans clicker et sa prend o moins 3 second avant de se metre en blan
bon bref
je v sur un serv et la je pe jouer mais quand je bouge ma souris sa va dans tout les sens aprés je ve tirer et sa me sucide don je c pas ski spass et adair moi SVP :hello: 
otre problem:
quand je joue sa met un petit ecran pas petit petit mais voila la reso d'ecran et pas bonne pourtan tout est nikel dans mais
option mais voila sa c pareil pour tout les jeu steam ke j'ai acheter(package antologie) aprt le premier problem C ke pour CS:CZ

Autres pages sur : nom change spotted admin

Anonyme
24 Septembre 2010 19:37:27

Salut,

C'est sûrement un genre de config ou d'autoexec pourri que tu as eut en installant ton cheat (c'est jamais très fiable un fichier de cheat :p ).
Je te conseillerai de supprimer ton fichier de cheat (si tu sais où il se trouve dans les fichiers du jeu) et supprimer aussi "config.cfg" et "autoexec.cfg" que tu devrais trouver dans C/Programmfiles/Steam/Steamapps/toncompte/counterstrike condition zero/cstrike/cfg. (Je joue à CS:S et je pense que CS:CZ doit être à peu près organisé de la même façon).
Normalement quand tu relancera le jeu, les 2 fichiers seront recréés automatiquement, mais garde les dans un dossier autre si jamais le jeu plante après, pour les remettre au cas où ;) 

En espérant t'avoir aidé.
m
0
l
24 Septembre 2010 20:36:08

ha !
toi tu as téléchargé un script de cheat bidon sur fpsbanana ou autre =)
supprime ce script ou tape "unbindall" dans ta console, puis dans le menu option=> clavier, rebind toute tes touches .

PS: merci d'écrire en francais a l'avenir ;) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 19:10:02

MERCI !! desoler tonton-du-bled mais sa ma marche pas ^^ merci quand meme bled en force !!!! MDR pour navis27j'ai pas encore essayer
m
0
l
12 Octobre 2010 17:47:19

mehdi60_06 a dit :
Bonjour Sur CS:CZ j'ai cheater pour voir ske ct enfin voila (je C PAS BEIN)

Bigre !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter