Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je voudrais savoir comment creer une map CSS

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2006 01:52:25

Salut tous le monde :hello:  ,

J'ai plusieur question:

1) Je voudrais savoir si il y aurais un programme pour créé des map pour counter strike source.

2) Si oui,pourrais-je l'utiliser pour jouer sur le net?

Merci d'avance pour toute vous reponse. :king: =)

Autres pages sur : voudrais savoir creer map css

15 Février 2006 05:46:01

1) oui SDK sur steam

2) Nanana :p  Bas oui que tu poura :)  .

je rajoute un 3

3) si ta un aucune notion dans se domaine ti arive pas ;)  .
15 Février 2006 13:12:47

tu as une rubrique mapping sur le site du zero et c'est ici.
Contenus similaires
15 Février 2006 15:40:59

re salut :hello:  ,
Tout d'abor encore merci pour vos reponse,mais SDK on le trouve ou dans steam?:saipa:

Merci pour toute vos reponse.:king: =)

(PS:D esolé si je suis chiant :beuarf: )
16 Février 2006 13:04:01

erf on peut pas tout faire a ta place hein !! magasin / jeux / ==> outils <== :X
16 Février 2006 19:35:08

Re salut,

Merci pour ta reponse ORFANIK,maintenant que j'ai trouvé je me suis aperçu que je chercher au mauvais endroit :saipa:

Et encore merci a tous. :king:
16 Février 2006 19:57:09

tu va avoir beacoup de mal moi quan j'ai commencer a cree des map j'ai eu la chanse de tomber sur un gro mappeur il avais tou les tutoriaux en video :-D :-D pour moi c'etai asser simple 8-)
17 Février 2006 17:25:08

Je vais essayer il faut bien un commencement a tout est si je voit que j'y arrive pas je trouverais bien un moyen de me perfectionner dans se millieu.
:king:

ps:p ourrais tu m'expliquer les base du fonctionnement.Je te donne mon MSN au cas ou tu voudrais bien.
laurent1608@hotmail.fr
18 Février 2006 13:24:14

J'ai la personne qu'il te faut ^^

[edit de Xtelle : on ne met pas comme ça l'adresse des membres, si la personne en question veut aider, elle se chargera elle même de proposer ses services]

C'est un bon mappeur cependant il y a une rebrique bien detaillée qui t'apprend le B.A BA du mapping cependant il faut etre tres patient cs_italy ne s'est pas faite en 1 jour Lol

mapping

voila bon courage ^^
10 Mars 2007 11:10:37

comment faire pour créer une mpa sur css répondé S.V.P

merci davance :) 
10 Mars 2007 11:12:45

non non au cheat non non a gmod9.4 car il font que triché non non et non :D  je lol
10 Mars 2007 11:14:41

enfaite pourkoi le cheat a exsissté ?? :p  pour triché mes non le cheat ses pour les noobs ok les noobs ses compris les noobs cheat car il sont debutant :p  :D  :)  :( 
8 Novembre 2008 19:43:46

le cheat et fais par une societé qui crée scais cheat pour le non respect du jeux ([:_sebastien_:2] moi je lutilissai mais jai arrette car se du non respect en vert les jouer mais aussi en vert le jeux [:_sebastien_:2])
11 Octobre 2010 19:50:49

il y a pas de map pour les pyjamas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook