Votre question

Je ne comprend pas mon ping

Tags :
  • Prise cpl
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Octobre 2010 21:12:22

Bonsoir a tous ! :) 
Depuis quelques temps j'ai un nouveau PC dans ma chambre, et décide d'y réinstaller CZ ...
Mais lorsque je suis co , mon ping affiche minimum 100, vous allez me dire que c'est pas trop mal ! mais sa c'est quand je ne bouge pas.
Quand je me fait tirer dessus ou que je bouge / saute, paf, 400 ... c'est là ou on commence un peu a râler !
Je dispose d'une connection internet par prise CPL, si sa peut vous aider à résoudre mon problème ...
Je joue avec un cl_updaterate 101, mais je ne pense pas que c'est ce qui fasse mon ping si élever, vu que j'ai la même config sur l'ordi du salon, et mon ping varie entre 70 et 90, ce qui est correct.
Moi qui aimerai jouer a CS, je me fait kick de tous les serveurs du a mon ping ... horrible ! Sur CZ les serveurs sont un peu plus " tolérants "

Merci de votre aide et désolé pour un nouveau topic sur le ping, mais j'y connais vraiment rien niveau connection ( adsl ect ... )

Autres pages sur : comprend ping

9 Octobre 2010 00:17:38

Bonjour , tu a rien d'ouvert quand tu joue ?

Personne télécharge quelle que chose ?

Vous êtes combien sur la ligne ?
m
0
l
9 Octobre 2010 00:28:16

Rien de chez rien d'ouvert ! seulement moi sur la ligne !
Et j'ai fait un test de ping : 550 powa *_*
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
9 Octobre 2010 11:08:48

Euh je n'en sais pas trop mais tu pourrais regarder les dossiers de CS ton dans autre Pc et modifie les Cl_updrate ect .. Et bonne chance ! :D 
m
0
l
9 Octobre 2010 11:12:40

Tu as quoi comme connections ? ( en nombre de méga du style 20Mb )
m
0
l
9 Octobre 2010 11:19:18

Citation :

Je sais pas x)

Et sinon je cherchais un moyen pour éviter de baisser les rate et cl_updaterate car c'est bon in game
d'autant plus que sur mon pc du salon j'ai la même config !
m
0
l
9 Octobre 2010 11:21:30

srygor a dit :
Citation :

Je sais pas x)

Et sinon je cherchais un moyen pour éviter de baisser les rate et cl_updaterate car c'est bon in game
d'autant plus que sur mon pc du salon j'ai la même config !

Lal, tu n'as pas le justificatif de paiement ? accède sur le site de ton FAI et dans la rubrique "espace client" il y aura bien un truc du style : " votre forfait " ou autre. Car si tu as une connection du style 512 kbps/s ou une connection lente sa peut venir de sa si ton ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu.
m
0
l
9 Octobre 2010 12:01:18

Mon ordi est tout neuf et pète la forme ! maintenant je vais aller voir si je trouve ma connection :o 
mais sa m'étonnerai que sa vienne de la
m
0
l
9 Octobre 2010 12:02:41

Bien si tu as une connection pourrie sa peut venir sa ça !
m
0
l
9 Octobre 2010 13:27:07

Donc je viens de déterrer mes identifiants parmi 500 papiers, je me connecte et j'ai beau chercher, sa ne parle nul part de mon abonnement ... pas d'autre moyen pour voir ma connection ?
m
0
l
9 Octobre 2010 15:37:51

Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 2258 kbps (282.3 Ko/s) - Débit montant : 285 kbps (35.6 Ko/s) - Ping : 70 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Sat Oct 09 2010 15:36:20 GMT+0200 (Central Europe Daylight Time) - Test n°10443905

Je dois en déduire que ma connection est merdique ?
m
0
l
9 Octobre 2010 15:55:31

Ah ouais donc en fait ta connection ce trouve entre 2 et 3 méga ce qui veut dire que ce n'est vraiment pas beaucoup ! Si tu veux mieux toucher prends toi une meilleure connection et si tu habites dans une grande ville voit pour prendre la fibre optique :) .
m
0
l
9 Octobre 2010 16:17:52

alors je suis dans une grande ville, je paye 30€ par moi comme tous ceux qui ont SFR ( eux ne lag pas ) et je ne sais pas ce qu'ets une fibre optique :x
problème ? arnaque ?
m
0
l
9 Octobre 2010 17:27:11

srygor a dit :
alors je suis dans une grande ville, je paye 30€ par moi comme tous ceux qui ont SFR ( eux ne lag pas ) et je ne sais pas ce qu'ets une fibre optique :x
problème ? arnaque ?

- Pour ce qui est de l'abonnement à 30€ / mois c'est suivant ce qu'ils ont aussi comme connections. Ils peuvent très bien avoir 8mégas, 20mégas etc... Par exemple je paie 30€/ mois pour du 8 mégas mais je peux aussi avoir 20 mégas pour le même prix ou suivant les FAI.

- Qu'est ce qu'une fibre optique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique
m
0
l
9 Octobre 2010 19:01:12

Donc je peut demander à avoir une meilleur connection pour le même prix ? :o 
C'est critique la par rapport a mes amis qui payent 30€ par moi aussi ...
m
0
l
10 Octobre 2010 13:39:56

Non mais attendez, il me semble qu'il a dit que son pc de salon à un ping correct
Citation :
j'ai la même config sur l'ordi du salon, et mon ping varie entre 70 et 90, ce qui est correct.

...ce qui signifie que ça ne vient pas de sa connexion au FAI. Donc ne pas s'emballer à lui faire changer de forfait. De plus son débit est amplement suffisant pour jouer en réseau.
Il devrait plutôt vérifier la connexion entre l'ordi qui lag et la box et la comparer avec l'ordi qui ne lag pas... le moyen de connexion est-il le même?
m
0
l
10 Octobre 2010 15:49:15

Je viens de vérifier, oui il est le même, ou quasiment
mais comme dit je n'ai pas de problème de ping sur le pc du salon
je précise que le pc du salon est un très très vieux PC et celui avec le quel j'ai un probleme un nouveau !
m
0
l
10 Octobre 2010 16:01:28

Tu joues en wifi ?
Si non, t'aurais pas par hasard un cable ethernet de 10 kilomètres de long pour relier ta neuf à ton pc ?
m
0
l
10 Octobre 2010 17:48:19

Non je suis par prises CPL, et mon max de cable ethernet est de 3m, ce qui est insuffisant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter