Votre question

j\'ai un gros gros voir même énorme problème

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
3 Octobre 2010 13:55:22

Bonjour,
Salut tout le monde j'ai un gros gros voir même énorme problème : alors voila je voulais re jouer a Css je lance le jeux il me fait un MAJ (avec des succès) jusqu'a la aucun probleme ensuite il lance le jeux ok ! après je clic pour rejoindre un serveur il le charge mais j'ai bien dis MAIS mon probleme arrive c'est à dire le vois 1-2 seconde et le jeux bloque impossible de faire quelque choses donc aider moi svp je trime trop obligé de jouer aux Sims2 ='( :heink:  :??: 
****[at]hotmail.fr
Merci de rep les mecs

Autres pages sur : gros gros mame anorme problame

3 Octobre 2010 13:58:29

je pense que ton problème vient peut etre que tu as un dossier dans le dossier css qui n'a rien à faire là ou bien
tu dois désinstaller tout steam et meme steam puis relance l'installation et dit moi quoi si tu veux ajoute moi sur steam

amrlefou
m
0
l
3 Octobre 2010 15:37:42

Citation :
- AIDE EN DEHORS DU FORUM : Il est strictement interdit de demander à ce que l'on vous réponde sur votre adresse e-mail ou votre compte MSN. Le forum est fait pour que tout le monde puisse profiter des réponses apportées aux problèmes et non pas pour qu'on vous réponde sur votre messagerie personnelle.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
m
0
l
Anonyme
4 Octobre 2010 14:45:53

je pense que je vais désinstaller tout steam y comprit steam en espérant que ceci marche, si sa ne marche pas je up le message ;) 
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter