Votre question
Fermé

Numéro de série Far Cry 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
1 Octobre 2010 23:59:10

:hello:  J'aimerais savoir comment faire pour trouver le code d'activation de Far Cry 2. Un fois le jeu correctement installé, il me demande un code d'activation, et ça me rend dingue :pt1cable:  Merci les gars :D 

Autres pages sur : numero serie far cry

2 Octobre 2010 05:20:12

Salut,
tu l'as au dos ou dans le manuel du jeu...
Score
0
2 Octobre 2010 12:27:12

Tout simplement :D 
Score
0
Contenus similaires
Anonyme
2 Octobre 2010 13:08:50

ok je vais y jeter un oeil. Merci. Au moins comme ça, je vais retrouver mon état normal :lol: 
Score
0
Anonyme
3 Octobre 2010 02:11:32

Il faut savoir que moi je n'ai pas acheté le jeu (acheter un jeu pc, c'est pour les Playmobiles). Dotant qu'UbiSoft ''offre'' Far Cry 1 et que le 2 n'est plus en vente sur le marché du neuf dans la plupart des magasins (enfin, je pense). Mais je trouve pas ce foutu code dans les fichiers du jeu. Je crois que j'aurais du ouvrir mes yeux avant le téléchargement :??:  Si vous ne savez pas m'aider, c'est pas grave, je vous fais la biz même si j'aime uniquement la gente féminine :)  Ps: je ne téléchargerai plus de jeux pc (c'était la première fois), c'était pour voir si il aurait tourner sur ma tour à 400€ ...et puis je joues sur ma Xboîte avec des jeux légaux que j'achète. Mon gamertag 360 du Xbox Live est le même que celui-ci. Je suis sur le grand BattleField Bad Company 2 en multi, ces temps-ci. Venez vous joindre aux parties :hello: 
Score
0
3 Octobre 2010 03:14:24

Ici on ne pourra pas t'aider en la matière...
Extrait des règles du forum:
Citation :
Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Par contre si tu veux juste savoir si le jeu tourne sur ta tour à 400€ tu peux aller sur le site Can You Run It:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Tu dois choisir ton jeu et tu cliques sur le bouton "Can you run it" afin qu'il analyse ton ordi. Ensuite il t'affiche une rapport comme celui-ci:
Score
0
3 Octobre 2010 15:35:03

Comme dit plus haut, on n'aide pas pour les jeux piratés.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook