Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COD 2 arret de lordinateur

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2010 11:24:16

Bonjour à tous.
J'ai le jeux Call Of Dutty 2 depuis environs 1 ans sans problème.
Et depuis 1 à 2 semaines , le jeu ne cesse de s'arrêter.
Exemple : ( je joue en ligne ) Je suis en train de courir pour passer d'une planque lorsque ( 3 solutions ) :
- Soit l'écran devient noir et il s'affiche : power saving mode et il passe en veille, impossible de rallumer l'écran je dois éteindre.
- Soit l'écran se fige , impossible d'enlever le bug. Je dois éteindre l'ordinateur.
- Ou pour finir , sur l'écran apparait un écran bleue qui signale une erreur et je dois éteindre.

Je peux jouer environs 30min et après un de ses 3 bug apparait et j'ai fini de jouer pour la journée :(  .
Pouvez vous m'aider ?
Avez-vous déjà connu cela .?
Je pense que c'est un beug de la Carte Graphique mais rien ne me le confirme.

Merci à tous :) 

Autres pages sur : cod arret lordinateur

a b 4 Jeux
26 Septembre 2010 18:02:01

Ta essayer de réinstaller ?
m
0
l
28 Septembre 2010 17:56:33

Non , mais tu penses que cela peut régler le problème ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2010 19:08:46

Je te conseillerai de le réinstaller car quand tu joue en ligne il se peut que par hasard tu as télécharger un mod ou quoi que ce soit d'autre qui a causé ce problème, ou tout simplement de lancer une analyse complet de ce jeux en utilisant un anti-virus.

Bien à vous

Monster_GaMMeur
m
0
l
a b 4 Jeux
29 Septembre 2010 17:42:58

Non je pense pas pour le virus , mais plutot pour le mod

Sur tous les serveurs COD 2 maintenant on te fais dl des vieux trucs
m
0
l
29 Septembre 2010 20:33:28

Il est également possible que la configuration de son ordinateur ne suffise pas pour jouer. Ne pensez-vous pas?
m
0
l
29 Septembre 2010 20:56:08

je ne pense pas que c'est à cause de la configuration de son pc car dans son message il mentionne que sa a marché durant un laps de temps puis un jour, comme par magie, son jeu est devenu fou . :bounce: 
m
0
l
29 Septembre 2010 21:01:24

Un composant a pu griller.
J'avais eu ce soucis en jouant à WoW sur une très vieille bécane, la carte graphique avait carrément fondue...
m
0
l
29 Septembre 2010 21:06:57

Ok mais là le soucis n'est pas à cause d'une grillade quelconque si tu lit bien il dit que sa fonctionne durant un certain temps et sa stop brusquement et pour conclure, ton hypothèse est fausse !

A plus pour un autre battle !

:lol: 
m
0
l
29 Septembre 2010 21:09:50

Non mais ça me faisait la même chose (même avec dofus imagine \o/). Je lançais mon jeu, tout baignait, et d'un coup vlan! Même problème.
m
0
l
30 Septembre 2010 17:51:40

Hum ... Donc sa se pourrait que j'ai télécharger quelque chose qui provoque ce problème :) 
Merci de vos réponses !
Je vais essayer cela.
m
0
l
30 Septembre 2010 18:48:36

J'ai désinstaller et réinstaller et a vu d'œil cela fonctionne parfaitement.
Merci à vous.

Cordialement Etuor
m
0
l
1 Octobre 2010 21:35:00

derien

élue moi meilleure répon se stp comme sa le sujet sera clot merci d'avance et ses bien sur moi qui t'a bcp aidé
m
0
l
a b 4 Jeux
3 Octobre 2010 14:14:36

En meme temps , c'est moi qui l'est donnez la reponse :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter