Votre question

Aide metro 2033 bug

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2010 15:13:52

bonjour,

Je viens de m'acheter metro 2033 et je n'arrive pas à le lancer, au lancement j'ai le droit à un message d'erreur metro 2033 a cessé de fonctionner.

Config
- Processeur : intel core i7 920
- Ram : G.Skill Extreme Series NQ 6Go
- Cartes graphique : Crossfire Ati Radeon HD 5870
- Catalyst Version : Catalyst 10.9
- Carte mère : Asus p6t
- Disque dur : Western Digital Caviar Green 1To + SSD OCZ Onyx Serie 64 go
- Alimentation : Corsair HX650W

Refroidissement
- Processeur : Watercooling Corsair H50 (+ tard le corsair h70)
- Cartes graphiques : 2 * Artic Cooling Accelero Xtreme 5870
- Ram : ARCTIC COOLING RC Turbo Module + 3 * ARCTIC COOLING RC Turbo
- Disque dur : Double ventilateur Akasa Bleu
- Pâte thermique : Arctic Cooling Mx 3

Donc au niveau du refroidissement et de ma config, j'ai largement ce qu'il faut pour faire tourner le jeux à fond (même si j'ai pas les 8go de ram de la config optimale que je trouve un peu abusé, un jeux pc ça demande 3go max en config recommandée mais jamais 8go lol) . Surtout si je voudrais rajouter de la ram pour mon pc, je devrais prendre le même modèle gskill, j'en aurais pour presque 150e, alors voila le jeu revient cher lol. J'ai mis à jour directx, D3D11Install, physx, vcredist. Les fichiers du dossier instal en fait.

Au niveau de mon crossfire c'est largement suffisant, c'est plus performant qu'une 5970 et ça consomme moins, d'où ma 650w qui suffit largement pour ma config.

Si quelqu'un peut m'aider à lancer le jeu merci d'avance.

Autres pages sur : aide metro 2033 bug

2 Octobre 2010 15:24:15

Si quelqu'un à eux ce soucis pour metro 2033, si il peux m'aider. Merci d'avance
m
0
l
2 Octobre 2010 18:50:39

C'est bon j'ai su le faire marcher en réinstallant tout les logiciels en mode admin.

il tourne pépère avec résolution : 1920*1200, directx : dx11, anticrénelage : aaa, filtre de texture : af16x et qualité à fond : très haut. Tout à fond en fait.

ps : j'ai désactivé l'option pdc avancé vu que je n'ai pas de nvidia mais deux ati.

Tesselation ON
m
1
l
2 Octobre 2010 19:45:42

J'aime bien ces gens qui postent puis qui trouve la résolution à leurs problèmes comme des grands qu'ils sont x).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter