Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer les données de counter strike condition zero mal désintallé

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2010 03:14:29

slt tt le monde !!! j'ais installé counter strike cz et comme un con j'ais changer la resolution en 1290x1100 je crois,
et maintenant quand je veux demarrer le jeu il me dise que mon ecran ne supporte pas cette resolution donc je ne peux plus jouer a counter ... J ais essayer de le désintaller et de le réinstaller mais il garde toujours la meme resolution donc j'aimerais bien savoir comment changer la resolution du jeu pour pouvoir y jouer sachant que j'arrive meme plus a ouvrir le jeu ... svp si il y a quelqu'un qui c comment faire pour me sortir de cette merde :( 
sa serais sympa de sa part parce que franchement je sais plus quoi faire ... merci d'avance

Autres pages sur : supprimer donnees counter strike condition zero mal desintalle

25 Septembre 2010 00:24:50

Salut,

Désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu ton sujet.

Va dans les options de lancement et écris "-window" sans les guillemets. Puis lance ton jeu, et normalement tu pourras changer ta résolution.
m
0
l
Anonyme
25 Septembre 2010 10:10:23

Salut,

Ou bien dans ces mêmes options tu peux rentrer "-w 1280 -h 720" pour une résolution en 1280x720 par exemple. A toi de choisir la résolution ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter