Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche un bon jeu En FPS à jouer en ligne

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
2 Mars 2009 15:00:27

JE recherche un bon jeu En FPS a jouer en ligne gratuitement Sur lequel On peut se conecter directement ou Si On peut le télécharger MErci

Autres pages sur : recherche bon jeu fps jouer ligne

6 Mars 2009 08:25:21

salut tu a counter strike source ou counter strike anthologie qui est un bon fps ou battlefield 2 mais faut acheter le jeux apres pour jouer en ligne c gratuit
6 Mars 2009 15:31:56

Un bon jeux fps grauit,ça n'existe pas,en tout cas je ne connais pas de BON fps gratuit.

Tu as les counter strike,qui ne sont vraiment pas cher.

Puis tu as les cod qui sont quand meme un peu plus cher
Contenus similaires
7 Mars 2009 20:38:21

Bonjour, le jeu FPS en ligne gratuit le plus connu est WARROCK, ESL propose d'ailleurs plusieurs ligues mais sache que la limite de la gratuité s'estompe vite vu que tu te vois vite proposer des accès "Premium"
Anonyme
17 Mars 2009 21:16:13

RED ORCHESTRA ...... C'est pas le plus récent, mais si tu aimes le genre FPS seconde guerre mondial, réaliste, stratégique, respectueux du détail et utilisation des armes, ..... y a pas mieux en réseau. Un peu difficile à prendre en main, mais ça vaut le coup. Et il est actuellement à 5 € !!
Si tu cherche un FPS bourrin, où tt se mélange sans queu ni tête .... il te reste les call of dutty .

17 Mars 2009 21:38:03

ouais aussi,pour 10€ t'as call of duty 1 ou 2,je sais plus^^
Anonyme
24 Mai 2009 09:49:18

Slt all j'ai pas mal de fps online :

-operation 7 = gratuit et online
-alliance of valiant arms = gratuit et online mais en chinoi mais facille a joue
-urban terror = gratuit online
-wolfteam = gratuit online
-gunz = gratuit online
-combat arms = gratuit et online attention sur google si tu tape combat arms tu va tombe sur le serveur des americain et tu poura pas joue alors tu dois tape combat arms france
-black shot = pas encore dans nos regions mais je l'ai pirate ^^
-warrock = gratuit et online bon fps
-F.E.A.R combat = online et gratuit
-crossfire = gratuit et online
-gunz ou soldier front = gratuit et online
-C.S.O = gratuit et online
-Exteel = gratuit et online, si tu aime les gundame alors tu vas aime se jeux
le meilleur pour l'afin s4 league fps manga lol c'est genial alors mtn tu peux choisir se que tu veu ou regarde des video mais moi je joue a tous c'est fps et je carton lol bon je vous souhaite de bien vous amuser mtn .
15 Juillet 2009 17:41:28

tu a oublié de mettre tremulous ; jeux fps gratos

:pfff:  :pfff: ce naît pas bien d'après tout les sondages d'internet tremulous est le meilleur jeu fps gratos bien sur derriere counter strike
a b 4 Jeux
16 Juillet 2009 12:52:07

Counter strike 1.5 tu parle , Normalement il n'ai pas considérer comme Jeu en ligne
25 Juillet 2009 21:05:50

Combat arms,Warrock.Seul problème c'est qu'il y a beaucoup de cheater car, le jeu est gratuit bien sur.
Anonyme
21 Novembre 2009 10:19:50

tu a stu veu combat arms
Anonyme
5 Janvier 2010 14:23:10

le meilleur jeu est CROSS FIRE jai jouer a celui c pendant 2 an malheuresement maintenat il y a un problem avec x trap engine un nouveau logiciel qui sert a proteger ton compte
Bref esaille kan mmem car on est je pense 1 sixieme a avoir eu ce probleme et la moitier a l avoir encore mais essaille de le telecharger kar il est vraiment exelent surtout les e.m a alaska !
a b 4 Jeux
5 Janvier 2010 16:33:10

Le langage SMS est interdit sur le Forum.
5 Janvier 2010 23:08:46

Combat Arms, America's Army 3, Crossfire, etc..
Anonyme
20 Septembre 2010 18:38:05

Bah, si tu veux ya SERIOUS SAM à 2 euros je crois :) . C'est un jeu bien bourrin assez veux (2000) :
Serious sam TheFirstEncouter (un jeu pas trop décevant) : 2000
Serious sam TheSecondEncounter (des maps pas pareils et plus d'armes (2002)
Serious sam II (différent des autres et assez futurise, je préscise les monstres sont éxagerer et interresent [aussi bien que pour les autres]et ya du multi en gros ya pas de monstre ) : 2005
Serious Sam HD TFE (exactement parreils un plus d'améloiration et des graphisme réaliste et il y a des ragdoll, si tu sais pas sque c'est tu regarde sur wiki. ): 2009
Serious sam TSE HD (pareils que le précedent mais c'est le second encounter HD) : 2009

Regarde sur jeu vidéo.com tu verras
Anonyme
20 Septembre 2010 18:39:47

J'ai oublier, il y a Cube 2 ; sauerbraten !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS