Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Black Ops tourne t-il sur mon PC ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2010 15:09:12

Salut j'aimerais vous demander votre avis :
Je voudrais acheter Black ops mais je ne sais pas si il tourne sur mon ordi :
C'est un HP Portable pavilion dv6 1125ef. Dessus il est marqué qu'il possède :
AMD Turion X2 64
ATI Radeon Graphics
SD-MS/pro-MMC-XD
Altec Lansing

Désolé je ne m'y connais pas du tout en informatique^^

Merci d'avance !

Autres pages sur : black ops tourne

12 Septembre 2010 00:03:21

HP sort un nouveau modèle polyvalent 16/9ème au format 15.6 pouces, le Pavilion dv6-1125ef sous plateforme AMD Puma à moins de 650 euros.

Celui-ci embarque un processeur Turion X2 RM-74 (2.2 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive (8 Go max), un disque dur SATA de 320 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Radeon Mobility HD4530 512 Mo dédiés 1.79 Go HyperMemory, un écran 15.6’’ WXGA HD BrightView d’une résolution de 1366×768, une webcam avec micro, un graveur DVD LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des interfaces Wi-Fi b/g, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Il pèse 3.14 Kg avec sa batterie 6 cellules et mesure 378.5 x 258 x 34-41 mm. Il tourne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 9.0 et le logiciel de création de CD/DVD et de photo/vidéo Cyberlink DVDSuite.

Garanti 1 an, l’HP Pavilion dv6-1125ef s’adresse à ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent à l’aise en multi-tâches ainsi qu’en bureautique/internet et multimédia classique. Sous plateforme Puma, il dispose d’un processeur double cœur correct, d’un espace de stockage confortable, d’un écran au format 16/9ème idéal pour regarder des vidéos, d’une connectique fournie avec e-SATA, HDMI et Firewire ainsi que de logiciels utiles. Toutefois, comme la majorité des modèles équipés de 4 Go de mémoire vive, il fonctionne sous une version 32 bits de Vista qui ne pourra prendre en charge que 3 Go. Notons également que sa carte graphique dédiée est peu performante et qu’elle ne pourra prendre en charge que des jeux peu gourmands en ressources. On peut actuellement se le procurer pour moins de 650 euros ici, un rapport configuration/prix dans la moyenne de sa catégorie.
Un peu plus d'infos...
m
0
l
Anonyme
13 Septembre 2010 18:16:48

Salut,

La configuration minimale requise pour Black Ops n'a pas encore été communiquée (d'après ce que j'ai pu trouver sur internet) mais il devrait sans doute être un peu plus gourmand que Modern Warfare 2 dont la config minimale est la suivante:

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP / Windows Vista / Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 non supportés)
# Processeur: Intel Pentium 4 3.0 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ ou plus puissant
# Mémoire vive : 512MB RAM (1 Go pour Windows Vista)
# Carte graphique : 256 Mo NVIDIA GeForce 6600GT ou plus puissant /ATI Radeon 1600XT ou plus puissant
# Version DirectX : Microsoft DirectX 9.0c
# Disque dur : 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Son : 100% DirectX 9.0c compatible avec carte son
# Internet : Connexion haut débit requis
# Co-op/Multiplayer hote : processeur dual core 2 GHz ou plus puissant

De ce côté ton "Pavilion dv6-1125ef sous plateforme AMD Puma à moins de 650 euros." devrait faire l'affaire mais tu ne pourras pas profiter pleinement du jeu selon moi (pas de graphismes très hauts etc) à cause de ton processeur et de la puissance de ta carte graphique "HD4530 512 Mo dédiés". (Au fait c'est quoi le 1.79 Go HyperMemory juste après ?).

Après au niveau du Disque dur, de l'écran, de la RAM ça passera. Et tous les trucs comme la webcam, les ports USB, le casque etc. c'est pas très important pour savoir si un jeu tourne sur une machine ou pas ;) 

En espérant t'avoir aidé :) 
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2010 22:52:26

HyperMemory ça correspond à la RAM que tu peux rajouter à la Ram dédié de ta carte graphique.
Mettons tu as une carte graphique 512 Mo dédiée, tu peux en récupérer 512 Mo de ta RAM pour avoir une carta graphique à 1024 Mo dédiés.
m
0
l
Anonyme
15 Septembre 2010 18:35:46

Ok ok et bien dans ce cas ça pourrait mieux passer je pense, c'est juste la fréquence du processeur qui me chagrine un peu :p  J'ai un i3 M350 @ 2.27Ghz et je trouve ça un peu faiblard question fluidité sur MW2...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter