Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Black Ops tourne t-il sur mon PC ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2010 15:09:12

Salut j'aimerais vous demander votre avis :
Je voudrais acheter Black ops mais je ne sais pas si il tourne sur mon ordi :
C'est un HP Portable pavilion dv6 1125ef. Dessus il est marqué qu'il possède :
AMD Turion X2 64
ATI Radeon Graphics
SD-MS/pro-MMC-XD
Altec Lansing

Désolé je ne m'y connais pas du tout en informatique^^

Merci d'avance !

Autres pages sur : black ops tourne

12 Septembre 2010 00:03:21

HP sort un nouveau modèle polyvalent 16/9ème au format 15.6 pouces, le Pavilion dv6-1125ef sous plateforme AMD Puma à moins de 650 euros.

Celui-ci embarque un processeur Turion X2 RM-74 (2.2 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive (8 Go max), un disque dur SATA de 320 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Radeon Mobility HD4530 512 Mo dédiés 1.79 Go HyperMemory, un écran 15.6’’ WXGA HD BrightView d’une résolution de 1366×768, une webcam avec micro, un graveur DVD LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des interfaces Wi-Fi b/g, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Il pèse 3.14 Kg avec sa batterie 6 cellules et mesure 378.5 x 258 x 34-41 mm. Il tourne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 9.0 et le logiciel de création de CD/DVD et de photo/vidéo Cyberlink DVDSuite.