Votre question

[Résolu] Soucis de réglage micro casque trust sous realtek

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2010 13:45:05

Bonjour, je poste mon problème ici car c'est entre autre sur un fps que j'ai constaté mon soucis.
J'ai acheté un casque micro trust que j'ai voulu régler pour fonctionner avec steam (pour cod 6) et ts 3, mais impossible d'avoir le son du micro ou/et du casque, sur steam j'entend la personne qui me parle mais impossible d'avoir le son de mon micro et sur ts 3 après de très nombreux essaye j'ai réussi (juste durant 5 mn) à avoir le son de mon micro mais aucun son de voix de la part de mes collègues de jeux. A ce jour après avoir reinstallé les drivers hd realtek pour seven et après avoir testé la reconnaissance vocal (afin d'essayé de régler mon micro) je n'ai toujours pas de micro sous steam (lors du test micro je n'ai aucune barre qui bouge) et sur ts 3 j'ai plus aucun son.
Côté matèriel j'ai une carte son realtek, un système audio 5.1 (qui fonctionne très bien) et pour finir je tourne sous seven, je précise que j'ai acheté mon micro il y a que 10 jours, comme bien d'autre j'ai déjà jeté l'emballage.
J'attend toute aide qui pourrait me permettre de retrouver les joies du jeux on line .

Autres pages sur : resolu soucis reglage micro casque trust realtek

Anonyme
13 Septembre 2010 18:29:06

Salut,

As-tu été voir dans les réglages de steam (clique droit/paramètres/voix) ? et dans ceux de TS3 ? Il y a aussi un truc bête auquel je ne pense pas quand j'ai le problème c'est le bouton sur le casque qui coupe le micro :p . Si tu peux essaies ton casque sur un autre PC pour savoir si ça vient du casque ou du PC.
m
0
l
13 Septembre 2010 18:58:35

j'avais fait les vérifications dont tu me parles dès le début, c'est juste que ts3 est différent du 2 mais je viens de trouver la solution, il s'agissait d'un réglage ouput sous realtek et de case à décocher sur ts, c'est un ami de jeu qui m'a indiqué les bons réglages vu qu'il utilise lui aussi realtek et ts3, fin de sujet merci quand même
m
0
l
Anonyme
13 Septembre 2010 20:15:30

No problem ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie