Votre question

besoin d'astuce counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2005 20:38:15

Salut tout le monde
J'aimerai savoir comment on fait pour sauté haut dans Cs 1.6. Si vous avez vu la vidéo Movie Tricks 2 vous saurez de koi je parle. ;) 
En tout cas si kelkun peut me dir commen on fait sa sa serai sympa
Merci

Autres pages sur : besoin astuce counter strike

a b 4 Jeux
11 Février 2005 20:40:37

pour sauté sur une caisse, il faut que tu saute et que tu te mettes accroupi juste apres
11 Février 2005 21:12:36

ouai je connai le duck jump mais le gars dans la vidéo il fai encore mieu que sa et je c pas dutou commen il fai g bo essayer et j'y arrive pas :-?
Toujours la mm kestion si kelkun peut m'aider merci bcp
Ps : Merci kan mm a toi maxgix
Contenus similaires
11 Février 2005 21:13:50

peut etre qu'ils avaient changer la gravité a ma connaissance y'a pas moyen de sauter plus haut
11 Février 2005 21:16:51

explique toi mieux ! Quelle sorte de saut ? Si il saut plus haut c tout simplement impossible sans gravité !

Sinon ta une technique ou ton coéquipié te tire dessus quand tu saute au dessus de lui et il peut monté tres haut !
11 Février 2005 21:27:04

Ba alors jvou donne un exemple jvai essayer de bien m'expliker.
Sur Dust le gars saute d'un coté à l'otre ed la corniche.
Sur nuke coté tero, le gars monte tout seul sur le toi coté exterieur.
Et si vous vouler plus d'exemple aler voirs sur Cs-view la vidéo "Movie Tricks 2" et jvous assure sa vaut le coup.
Donc si vous trouver commen il fait jvou éctoute
;) 
25 Mars 2005 17:49:52

il s'agit simplement du "bunny jump" une technique qui peut être utilisée pour essayer d'éviter les tirs sniper ou sauter loin et non haut... elle est dure à faire j'en ai entendu parler par des potes qui essayaient de la faire... ta vidéo c'est surement une des aAa :)  j'ai vu celle de nuke avec eux ;)  enfin voilà c'est une technique utilisée par les joueurs avancés... ^^
30 Mai 2005 15:36:09

moi je voi aussi des joueur sauté en avancant hyper vite. on dirai qu il rebondissent.

pouvez vous me dire si il ont un bind ou si c juste une technique(si cella pouvez vous me dire comment le fair)
merci d' avance
30 Mai 2005 15:41:33

bin non c'est pas un bind.

C'est une technique appelé le bunny jump et c'est tres difficile au début ;) 

Il faut énormément d'entrainement pour le maitrisé !

Il faut sauter au bon moment pour "rebondir" comme tu dis et en meme temps ça te fais accéléré
11 Juin 2005 09:30:11

Oui je connait cet technique je la fait tout le temps , il faut prendre le couteau , courir tres vite ensuite on tourne la souris a gauche ou a droite avec en meme temp la fleche gauche ou droite du clavier (attention il faut lacher juste avant le bouton pour avancer tt droit sinon il est raté) c le premier saut ensuite pour en faire un deuxieme de suite juste apres on saute vers le coter opposé ou on a soter exemple kan ta soter a gauche o 1er tu sot a droite juste apres en fesant exactement la meme chose mais il faut soter o bon moment sinon c fichu tt a refaire c une technique tres difficile a faire jai eu du mal ala faire o debu mais on shabitu :) 
11 Juin 2005 09:37:07

il est possible de la faire avec d'autre armes aussi mais c hyper dur a faire meme moi jai du mal alors ke jarrive exemple avec la m4a1. tu devrait commencer par la faire avec le knife ca serai mieux ou une arme legere comme des grenades (HE,FLASH,FUMIGENES,ou pistolet ( un peut plus dur) :)  voil a a++
11 Juin 2005 13:35:40

Comme dit plus haut, c'est le "bunny jump", technique qui consiste à rebondir plusieurs fois pour prendre de la vitesse. Pour commencer, déjà essaye d'enchainer deux sauts de suite en refrapant la touche quand vous atteignez le sol. Tu comprendras que c'est pas évident , que le timing doit être parfait ;-). Après vient la parti e technique qui est un peu plus dur a expliquer.

ps : bind la touche saut sur la roulette bas de la souris, tu verras ca sera plus facile et entraine toa sur les maps kz :biggrin:
11 Juin 2005 14:29:32

Bunny jump...
Perso j'arrive pas en enchainer plus de trois...
C'est dur et pas vraiment utile je dirais tu t'amuse pas a faire sa lors des pcw...
Sinon tu peux faire un bind pour les bunny aussi ;-)
11 Juin 2005 14:40:56

Movie tricks 2 .

Excellente video de tricks, bunny jump.

Rien a voir avec les aAa.

Pour les bunny, tout a ete dit.
20 Août 2005 23:38:31

EUH !!!
qui c'est qui dis que c'est dur de bunny ?!
un peu de pratique (2 heures) et fin de round et c'est dans la poche lol !!!
bon je vous explique clairement :

1: courez droit devant

2: une fois la vitesse max acquise sautez

3: une fois en l'air (ou plutôt tout de suite):
1) lachez avancer (!!!!!!!)
2) et remplacez par strafe (disons droite)
3) tournez votre vue du même sens que du strafe
faites ceci jusqu'à ratterir au sol

4: une fois au sol :
1) lachez le strafe et appuyez sur avancer le temps passé au sol (très court)
2) re sauter

==> une fois en l'air recommencez mais dans l'autre sens pour débuter puis dans le même sens si vous voulez !
!!!! important !!!! le controle aérien doit être activé lors du saut

et gunsfox
ton adresse elle marche pas. ..
20 Août 2005 23:44:24

salut'

pour sauter super haut il te faut un serveur et tu entre dans la console sv_gravity 800 (ou un autre chiffre mais 800 c'est le max le consséille est 150)!

nicolas
20 Août 2005 23:53:41

il y a pas besoin de bind la touche de saut lol !!
allez je vous explique les commande a avoir (elles sont tres utiles)
principal : mouvement sur zqsd (toujours a un FPS afin d'avoir les touches d'a coté a dispo)
accroupi = space (toujours aussi car il faut laisser la touche appuyée donc utilisé un doigt non utilisé (le pouce))
sauter = mouse 3 (clik molette) vous pouvez le mettre ici pour bunny de facon a utiliser la main droite et de ne pas gérer trop de trucs de la main gauche (eh oui)
marcher = maj gauche (même description que sauter) ===> avec le petit doigt !!! (non tendu)
reload = ctrl gauche (tendez le petit doigt et la touche vient toute seule c'est magique !)
drop = je vous conseil une touche près de zqsd car quand vous passez sur un arsenal, il est important de changer vite donc ne cherchez pa la touche !(moi je mets "a" levez juste le 4eme doigt c juste au dessus !)

menu d'achat la aussi il faut être pratique
voila ma technique:
armes F1
munitions principales F2
munitions secondaires F3
equipement F4
ainsi vous pouvez jouez facilement des "F" et des chiffres placés en dessous
apres il suffit d'un peu de temps pour que ca devienne des reflexes (F1 , 1 , 4 = deagle puis F3)
C un tres bon jeu de doigts
desactivé le nouveau menu d'achat (source) pour basculer vers l'ancien qui sera plus rapide a l'affichage et moins encombrant ^^ de plus une main suffirat a l'achat au lieu de deux pour le nouveau a moins que vous ne mettiez verr maj (une petite astuce)
1 Septembre 2005 00:21:11

je voudrai connaitre le code d'invisibiliter sil vou plé c urgent merci ;-)
1 Septembre 2005 02:51:03

Dans la console tape :
gg invisibility
2 Septembre 2005 11:20:15

éceke là kelkin c coment on fais pour désamorcer les bombe svp!!!! je débute et ji arrive pas !!!!
2 Septembre 2005 11:41:57

Tu as déja demandé, on t'as déja répondu que c'est la touche "utiliser" , la touche "e" par défaut pratique si tu te déplace avec "z", "q", "s", "d" c'est juste à côté.
Et si tu te déplace avec les flèches,ben déplace toi avec q,s,d,z y'a plus de touches à disposition à coté donc met-toi zy le plus tot possible.
2 Septembre 2005 13:48:41

merci popur ton code c tre gentil estceke sa marche pour 1.6?? ta pa le code de longue vie??? sa cerer gentil :-D 8-)
2 Septembre 2005 14:53:20

gg hp200
11 Septembre 2005 12:23:13

merci connorr c tre gentil :-D :-) 8-) :-P ;-)
1 Avril 2006 11:38:04

sans vous vexer j ai entendu des conneri pas possible
comme le bunny jump aussi connu sous le nom bunny hop et la gravity . 1. le bunny jump est un cheat qui permet de sauter plus loin plus haut(1CM OU 2)et de rebondir.2.la gravite max n est pas 800,la gravite max est 99999999999...etc y en a pas en gros cette gravite perme que vous ne pouver pas sauter et n y descendre d 1 mm sinon c la mort et enfin la minimum est 0 ,si vous sauter vous ne redescendre pas et vous bougerer lentement,enfin 800 est la gravite normal.
1 Avril 2006 12:07:11

mais lol le bunny hop est utilisé parfois par les pgm(pro gamers) dans les tournois et autre!!! oui efféctivement y'as un cheat qui s'appelle le bunny hop mais sa ne sert a rien car le mieux est d'apprendre!!!!!!
17 Avril 2006 10:38:02

coucou all
alors j ai une Q je sais po commen faire une consol coment cree une bin enfin je sais rien pour utiliser des pouvoir,code
pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance
19 Avril 2006 00:46:05

bonsoir tout le monde j ai un probleme avec les fleches de couner strike c a d les fleches du clavier counter strike ne les reconner pas je narive pas a mettre une fleche a une option par exemple avancer sa ne marche pa avec la fleches du haut ca ne me valide pas la touche
21 Avril 2006 23:16:23

non desole matrix mais tu dis nimp, le minimu de la gravity c'est -999 et le maxi c'est 99999 on peut pas mettre 0
voila c'est tout.. :-P :-P
26 Avril 2006 20:43:11

il a raison tu raconte nimporte quoi la gravité c'est 800 minimum et pour le saut sa na rien avoir avec le bunny jump mé tu fé s'acroupir sauté et
re-s'acroupir : :-?
26 Avril 2006 21:59:24

c un dieux
26 Avril 2006 23:45:49

oh je gére le bunny hop trop bien j'arrive a faire la grande allé sans problémes faire des virages ect ... et le bunny hop c'est ce que je disait plus haut sert a sauter plus haut (réfléchisser associer le duck jump avec le bunny hop... vou fait un saut plus haut c'est évident) voila sans me vanter biensur=)
2 Mai 2006 03:50:18

Je voulais savoir comment il fallai faire pour aller plu vite dans l' air quand la gravité est faible?
2 Juin 2006 19:50:48

Bah sa y va les bétises:
Déja , le bunny hop est un cheat ou un allias suivit d'un bind.Permettant de sauté automatiquement en restant appuyé sur la touche sauté.Donc les high n'utilise pas de cheats bien evidemment.De deux, on ne dit pas pgm, car rare sont les high payé pour joué.Pgm est un métier et non une passion.( on va dire sa comme ca) :) .De trois , la gravité 800 est la gravité par default.Et non la minimale ou la maximale.De quatre, dans les vidéos tel que: Trick movie.Ce ne sont pas les *aAa* qui font sa mais d'autres joueurs.Et Ceux qui font.Sont réalisé sur des servers config exprés pour les bunny jump.Le bunny jump était plus facile a faire sur des versions antérieur a la version 1.6.Mais il me semble que les développeurs ont fais en quelquesorte.Qu'il est plus difficile de le réalisé.Je ne suis pas parfait comme vous.J'éssaye de vous transmettre mes connaissances.Mais Hélas , je peus me trompé :) .
Gl Hf à vous , et a bientôt sur cs :D 
2 Juin 2006 20:44:33

ba non le bunny jump n'est pas un cheat car j'arrive a le faire sans cheat et maintenant je gére trop trop bien je peux te faire la moitié de la maps en bunny jump a l'envers :-o sa parait surprenant mais j'y arrive je vais faire une petit vidéo (pas sur parce que sa me saoule=)) mais je vais essayer voila ++
2 Juin 2006 21:21:44

Tout le monde sait faire le Bunny Jumping... Mais y'a encore certains sautes dans la vidéos de Movie Strick 2 que je n'arrive pas à executer.

Comme sur Inferno, sauter toutes les caisses.. J'arrive pas.. Je me suis pas entraîner beaucoup, mais bon.

Dis moi CSspider:
Tu ne réussis pas mieux le Bunny en arrière qu'en avant?
Car moi si -__-'.
10 Juin 2006 19:24:31

salut tout le monde ,comment on fait pour aller tres tres vite sur les maps surf ? :confused:
11 Juin 2006 05:34:53

euh..tu peux pas ca..nan?
12 Juin 2006 14:53:17

comment fait on pour enlevé un bind ???? :-?
12 Juin 2006 15:10:58

Supprime ton fichier config.cfg qui se trouve dans cstrick_french.
12 Juin 2006 20:18:03

Citation :
par TybboT le 12/6/2006 15:10:58
Supprime ton fichier config.cfg qui se trouve dans cstrick_french.

Inconscient va ! ^^
Ne supprime pas le fichier config.cfg ! Supprime juste la ligne que tu as bind.
Exemple: si tu a mis : bind "e" "+jump"
Tu vas dans ton fichier config.cfg et tu supprime la ligne : bind "e" "+jump"
Si tu supprime le fichier config.cfg tu vas predre toutes tes configs CS !
12 Juin 2006 21:34:07

Citation :
Inconscient va ! ^^
Ne supprime pas le fichier config.cfg ! Supprime juste la ligne que tu as bind.
Exemple: si tu a mis : bind "e" "+jump"
Tu vas dans ton fichier config.cfg et tu supprime la ligne : bind "e" "+jump"
Si tu supprime le fichier config.cfg tu vas predre toutes tes configs CS !

Ca prends 2 minutes de remettre c'est config.
13 Juin 2006 09:26:07

wai pis il se recréé automatiquement de toute facon
et ca prend pas 20 jours a refaire les bind et les reglages de fps
13 Juin 2006 09:36:38

ok ba paye tes gars la, et si il a config plus de chose ? toutes ses touches par exemple; mais n importe quoi certain ...

le bunny jump je n y arrive pas et pourtant je en suis pas debutant, c est sur que quelque fois j aurais voulu savoir le faire mais bon ...

les pgm existent ! SK GAMING ! payer pour jouer :-P
13 Juin 2006 09:39:32

Citation :
ok ba paye tes gars la, et si il a config plus de chose ? toutes ses touches par exemple; mais n importe quoi certain ...

Tu m'étonnes, je met au moins 1 heure pour que la touche "fléche du haut" me permet d'avancer, la touche "fléche du bas" me permet de reculer etc.....
Ca me prends 10 secondes à remettre les touches en place.. et 1 minutes pour reconfigurer steam.
13 Juin 2006 09:48:34

mais tout le monde n a pas la meme config que toi !

alors arrete de dire "formate" "fface" pour regler les problemes. tu es trop radicale a chaque fois.
13 Juin 2006 10:17:02

Que veux-tu faire?

Passer 5 jours à essayer de résoudre le problème car la plupart des personnes qui demandent de l'aide ici, ne connaisse strictement rien en Informatique. Ou alors leur dire de formater... ce qui ne prendra que 5 heures, si la personne ne sait pas se servir d'un PC!

La même config... Tout le monde à pratiquement la même, c'est juste les touches qui changent.

Pour ma config de CS, je n'écris que quelques commandes:

cl_uptaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
cl_weather 0
cl_dynamicrosshaire 0 (un truc du genre)
Ensuite je régle la luminosité et enfin la souris.

C'est sûr que si tu as de multiple Bind, c'est lourd de tout recommencer, mais de toute façon les binds sont formellement interdit. (normalement)
14 Juin 2006 10:59:57

:laugh: Les binds ne sont pas interdit a ce que je sache ^^
J'ai des Bind tout simples pour executer un fichier pseudo.cfg ce qui me permet de changer mon pseudo en appuyant sur une seule touche (c'est pas interdit) ou d'autres bind tel que un sv_restart 1 ou sv_alltalk 0 toutes mes commandes admin sont binds et ceci n'est pas interdit !
14 Juin 2006 11:10:07

Je parle pas de cela... Faite par Révolution script, mais des autres telle que:

Après avoir fini tes munitions de la M4, le guns arrive automatiquement. Etc...

Ah oui, je parle des Binds pour les Lans.
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter