Votre question

bug nvidia geforce Go 6200 et CS source

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2006 23:52:59

Bonjour,

je poste ce message, car j'ai un gros problème quand je veux essayer de jouer à CS source.
Je viens de dlder le jeux via steam et jai déja un compte pr le 1.6 depuis belle lurette.

a chaque fois dc que je lance le "source", une fenetre s'ouvre pr me dire que le jeu charge, ensuite j'arrive sur le fond de l'intervace du jeu (jusque là tout est normal) mais sans voir les différents menus du type : "serveur,option, quitter, etc".

Et pis là, gros plantage, lecran montre un message d'erreur windows (vous savez, les écrans bleus ac tout plein de lignes d'erreur en blanc) me disant qu'un problème due aux pilotes d'un périphérique va faire redémarrer le pc.
Et mon pc redémarre, et une verification d'integrité du disque se met en route car j'ai bcp de fichiers "tronqués" je crois dont le chemin se situe ds le dossier de CS source.

je vous remercie d'avance de m'aider car là après de nombreuses réinstallations des pilotes de ma carte graphique par mon cd de réinstallation et de mes désinstallations de steam, je n'ai plus d'idée .... et dernièrement, qd je dld les last updates de nvidia pr la màj des mes pilotes graphiques, l'installation s'arrête car apparement les pilotes ne trouve pas de matériel nvidia ds mon pc ...

Config : Pc portable Asus
pentium 1.73 Ghz centrino
1G RAM
Nvidia Geforce Go 6200
HD : 100Go

désolé pr ce long message, mais trop de problèmes depuis ce dld via steam ... et j'ai pas envie de payer 25 n€urlards pour rien !

merci d'avance pour votre aide précieuse

" Sur ce, tchao bonsoir"

=\WeezBeN/=

Autres pages sur : bug nvidia geforce 6200 source

9 Février 2007 20:16:20

g le meme probleme avec la meme carte graphique
help me please !!!!!
10 Février 2007 13:48:49

j'ai une Gforce 520 LE et CS tourne trés trés bien.
Contenus similaires
22 Février 2007 02:29:21

j'ai eu aussi ce problème avc une ge force 6400 l'écran devenait bleu lorsque je jouais a CSS et l'ordi reboot! et bien j'ai cherché, et au bout d'un moment j'ai trouvé un driver qui marchait avc CSS et qui était récent dc avc une bonne résolution d'affichage. Je pense que ton problème comme le mien est un problème de driver dc cherche un driver compatible avec ta carte soit sur le site de NVIDIA soit sur le site du constructeur de ton ordinateur tel que VAIO et n'oublie pas que GOOGLE est ton ami! (le driver que j'ai trouvé n'était pas signé numriquement, mais depuis son installation plus aucun problème avc aucun jeux, fais quand meme un point de restauration avant de manipuler les drivers de ta CG)
15 Avril 2007 11:54:08

tu pourrais nous dire quel est le driver? j'ai le meme probleme.
23 Mai 2007 23:28:35

shaman_666 a dit :
tu pourrais nous dire quel est le driver? j'ai le meme probleme.

Pr info car pas réponse j'ai le meme problème et moi O6 j'ai trouvé ce fameux driver après des heures de recherche il s'appel 8.3.6.0
24 Mai 2007 08:57:12

ben le probleme vien soit du drivers, et la c est po compliquer juste une mise a jour.
soit votre carte comme je le voi est trop courte pour faire tourner css.
et le faud en changer.
Anonyme
29 Août 2008 11:24:31

bonjour

j'ai le meme probleme au demarrage de css mais pour ma part je n'ai aucun message aucun ecran bleu. rien . un ecran noir apparait comme je redemarrait automatiquement. ma carte graphique est geforce 6200 turbocrach 256mo

besoin d'aide svp
Anonyme
29 Août 2008 11:30:30

je presise que je jouait à css avant de formater à cause d'un virus. depuis j'essai de le reinstaller et j'ai ce probleme au demarrage
Anonyme
8 Septembre 2010 16:00:06

Bonjour j'ai une carte nividia Go 6400
j'ai le meme probleme impossible de jouer à counter strike avez vous la solution ou un lien pour la mise a jour SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS