Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de fps sur Cs:s

Tags :
  • ati mobility radeon
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2010 21:24:41

Pour commencer bonjour à tous.

Je suis habituellement capable de me débrouiller seul pour résoudre mes problème, mais cette fois je sèches même mon meilleur ami google n'as rien sût faire.

Donc je vous résume ce qu'il m'arrive.
Quand je joue sur Counter strike: source j'ai un fps relativement correcte (entre 70 et 120) excepter quand je bouge mon viseur que ce soit pour visé (logique hein?) me déplacer ou autres mon fps descend à 30 environ et ca devient vite insupportable, j'ai récemment changer de pc il n'est donc pas vieux (3 mois) et maintenant ce problème commence à me taper sur les nerfs.

Pour ce qui est de ma config:

Processeur: Intel core i3 2.13 Ghz.

Carte graphique: Ati radeon hd 5650, 3770mb.

Mémoire vive: 6Gb

Ecran: 15.2" Led HD: 1366x768

Degrouptest: Réception: 3.69Mbps
Emission: 677kbps
Ping: 52 ms

Donc voila je pense avoir tout dis, celui qui reussi à me résoudre ce problème gagnera ma reconnaissance à tout jamais ;) 
Merci d'avance.

Edit: J'allais oublier, je suis déjà passé par ici: http://www.infos-du-net.com/forum/264224-12-liste-compl... et rien n'a changé.

Autres pages sur : probleme fps

28 Août 2010 17:06:05

Même ici personne ne sais trouver de solution à mon problème? =(
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2010 18:28:26

Salut,

Et en abaissant le rendu graphique du jeu ça devrait moins ramer non ? Moi ça serait un des premiers trucs que je ferais ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Septembre 2010 19:04:17

J'ai déjà essayer, j'ai tout mis au minimum c'est pire qu'en recommandé puisque là je rame à tout moment et si je passe à l'élever rien ne change :/ 

Sinon j'avais lu je n'sais plus où en farfouillant sur le net, que les carte Ati radeon n'étais pas conseiller pour Cs:s, je ne vois pas pourquoi mais c'est ce que j'ai pu lire.
m
0
l
Anonyme
3 Septembre 2010 10:46:35

Et bien j'ai moi même une ATI mobility radeon HD 5470 1GB et je n'ai jamais eut de problème avec le jeu. Et encore: avant je jouait sur un PC fixe ayant une radeon X550 256MB et la aucun problème non plus. Il me semble que ces cartes là sont assez répandues et qu'il serait stupide de faire un jeu ne fonctionnant pas dessus (ou mal)...
m
0
l
Anonyme
4 Septembre 2010 01:52:21

Ta config semble largement suffisante pour css, il doit forcément s' agir d' un problème de réglage ou bien :

-de ta carte graphique
-des options graphiques de css

Les 2 sont capitales, tu dois trouver un équilibre entre aspect visuel et fps, saches que tout ce qui est anti aliasing, synchro verticale et j' en passe des autrees filtres, sont très consommateurs de fps.

Je te conseille donc donc de revoir tes réglages de ta carte, et à chaque changement que tu fais, tu vas testé dans le benchmark de css pour voir tes fps (avec le net-graph 3).

Ensuite tu fais la même chose avec les options graphiques de css, tu dois pouvoir passer de la nuit au jour avec des réglages différents.

Là est la solution car tu me dis que tout est quasi neuf, et ta config est bonne alors ça ne peut etre que les réglages, forcément !
m
0
l
4 Septembre 2010 13:48:36

D'accord merci.

Je vais chercher après un post qui me dise comment régler ma carte et je redis quoi ici.
m
0
l
5 Septembre 2010 02:07:01

Donc voila, après plusieurs recherche sur le net, j'ai trouver plusieurs sujet en anglais qui dise que la cause de toute ces latences est du à une incompatibilité entre certain service de l'ordinateur.

Il faut commencer par désactiver "IAstoricon.exe" en faisant "Démarrer > msconfig dans la barre de recherche > démarrage"
Ensuite il faut désactiver du démarrage les trois ligne "Intel" dans "Panneau de configuration > Outils Administrateur > service"
Après il suffit de redémarrer l'ordinateur.

Après avoir test, ca ne fonctionne pas, mais s'il y a vraiment incompatibilité entre ces services je vais les laisser désactiver.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter