Votre question

Probleme call of duty modern warfare 2 multijoueur

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2010 10:16:35

salut
j'ai call of duty 6(pc) en espagnol et en multijoueur quand je clique sois sur l'icone de racourcie ou soi en solo et apres sur multi sa beug et sa marche pas et sa me mais ERRORE IWNET-INVALIDVERSION aider moi svp !!!!!

Autres pages sur : probleme call duty modern warfare multijoueur

2 Septembre 2010 14:39:19

fantome 22 a dit :
salut
j'ai call of duty 6(pc) en espagnol et en multijoueur quand je clique sois sur l'icone de racourcie ou soi en solo et apres sur multi sa beug et sa marche pas et sa me mais ERRORE IWNET-INVALIDVERSION aider moi svp !!!!!

Comment ça COD6 en espagnol ? Dans Steam tu as mis en espagnol ou ...

"ERRORE IWNET-INVALIDVERSION" -> La dernière MAJ n'a pas du être faite chez toi.
m
0
l
2 Septembre 2010 15:28:18

je les acheter dans une boutique de jeu mais y avait que espagnol et excuse mais j'et pas compris ta derniere phrase
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2010 15:50:44

Euh tu l'as acheté neuf le jeu ? Parce que si il est pas neuf ta clé CD peut être déjà utilisée.

""ERRORE IWNET-INVALIDVERSION" -> La dernière MAJ n'a pas du être faite chez toi. "

Il y a eu une mise a jour de COD6 il y a pas très longtemps et donc ta version est pas à jour.
m
0
l
2 Septembre 2010 17:26:04

non il et pas neuf et on peut la telercharger la mise a jour pour que sa marche ?
m
0
l
2 Septembre 2010 17:52:52

Mais je comprend pas, tu as acheté ton jeu d'occasion normalement tu dois avoir Steam et donc la mise à jour doit se faire toute seule.
m
0
l
2 Septembre 2010 18:39:59

ben la preuve je les pads puisque sa marche pas
m
0
l
2 Septembre 2010 19:01:02

Évite les doubles post.

Tu as Steam au moins ?
m
0
l
3 Septembre 2010 00:19:04

FuMsEc12 a dit :
Évite les doubles post.

Oui, d'ailleurs je me permet juste d'intervenir pour te dire que si tu continues avec tes doubles posts fantome22, il ne faudra pas t'étonner si une sanction tombe. On t'as suffisamment répété que si tu as oublié d'écrire quelque chose dans un message, tu dois l'éditer au lieu de poster à nouveau un message.
m
0
l
3 Septembre 2010 11:32:00

non j'ai pas steam et ses quoi deja et pour le double post j'ai remarquer et dsl lol
m
0
l
3 Septembre 2010 15:15:27

fantome 22 a dit :
non j'ai pas steam et ses quoi deja et pour le double post j'ai remarquer et dsl lol

Hum sa me parait bizarre que tu n'es pas Steam, tu es sur que tu te fous pas de nous ? Tu as pas téléchargé le jeux par hasard ? Parce que pour installer COD6:MW2, il faut avoir Steam donc ...

Pour éviter le double post, tu cliques sur ce bouton :

Il se trouve en bas de ton message.

PS : Pour éviter les fautes, il y a le clique droit de la souris qui existe [:fumsec12:2]
m
0
l
3 Septembre 2010 15:48:28

non !!!!! moi je telercharge pas !!!! lol bon on peut le telercharger ou la mise a jour et le steam ? si tu c'est bien sur
m
0
l
3 Septembre 2010 16:30:22

Tu as une clé CD avec dans la boite de ton jeux ? Si oui il suffit de créer un compte avec le logiciel Steam et après activer ta clé.
m
0
l
3 Septembre 2010 16:43:15

moi y a vait pas de clée cd et jes memme pas eu besoin de l'installer je les juste mis sur mon disque dur et voila
m
0
l
3 Septembre 2010 16:48:26

Ba tu t'es fait arnaquer ;) 

Normalement tu as une clé CD pour pouvoir jouer en ligne, donc tu es condamné a faire les missions SOLO !
m
0
l
3 Septembre 2010 17:20:56

fait chier alors !!!! il son bien les misson solo mais a force sa soule de faire toujour pareil et en plus je peut memme pas jouer en ligne bon encore le prix etais resonable puisque c'est pas du tout neuf 40 euro sa va
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter