Votre question

Créer des maps pour CS:S

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2006 16:01:38

Bonjour tout le monde me revoilou :D 

Bon je vais vous expliquer ma nouvelle question :

Quel programme on utilise pour créer des maps sous Counter Strike : Source (et bien le Source et pas un autre) ??
Parce que je me demande comment ils font pour créer des cartes bizzares certains, et vu que je suis un grand curieux, j'ai bien l'intention de m'y mettre :D 

J'attend bien gentillement votre réponse espérant qu'elle soit rapide...

Sur ce, ciao ! :hello: 

Edit : A ben vu que maintenant je sais edit mes messages je vous dit que j'suis con car le même sujet est écrit juste en dessous, a supprimer ^^

Autres pages sur : creer maps

6 Décembre 2006 16:03:44

Xango a dit :
Bonjour tout le monde me revoilou :D 

Bon je vais vous expliquer ma nouvelle question :

Quel programme on utilise pour créer des maps sous Counter Strike : Source (et bien le Source et pas un autre) ??
Parce que je me demande comment ils font pour créer des cartes bizzares certains, et vu que je suis un grand curieux, j'ai bien l'intention de m'y mettre :D 

J'attend bien gentillement votre réponse espérant qu'elle soit rapide...

Sur ce, ciao ! :hello: 

Edit : A ben vu que maintenant je sais edit mes messages je vous dit que j'suis con car le même sujet est écrit juste en dessous, a supprimer ^^

6 Décembre 2006 16:49:14

Pour créer une map cs:s il te faut le programme source SDK qui mafoie est bien compliqué!
Pour le télécharger tu ouvre steam puis >> tu clique sur l'onglet outil>> et dans la liste tu telecharge Source SDK.

Bonne chance à toi ! et j'èspere que tu ne te decourage pas vite pasque ... :p 
Contenus similaires
14 Juillet 2009 15:34:40

bonjour, il faut effectivement source sdk dans "outils" de steam pour creér des maps ensuite tu lance hammer éditor , de ton jeu, bref, je t'envoi des vidéos d'un jeune pijama qui m'a bien aider a faire de super maps, mais attention, il faut impérativement regardé la première vidéo, le reste , tu n'es pa obligé , mais plu tu regardes de vidéo, plus tu sauras faires de choses dans tes maps: voici le lien: http://www.youtube.com/user/thescorp19#play/uploads/9/J... il y à 10 vidéos et quand tu sera au point va sur cette page: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7163-cs-les-types-... sa à l'air compliqué , j'ai abandonné plusieurs fois , mais j'avais tellement envi de créer des maps que j'y suis arrivé mais sans les vidéos,c'est impossible, donc regarde bien les vidéos avant sinon tu n'y arriveras pas.
31 Juillet 2009 10:45:23

Moi j'ai esseillez avec Source SDK mais il dise
"ce jeu n'est pas disponible pour le moment veuillez esseillez plus tard" :??: 
Comment on fait pour le faire maintenant?
Merci
10 Septembre 2009 23:13:34

c'est un bug , il faut redémaré steam quand sa te fais sa, ou sinon tu le réinstal
17 Janvier 2010 14:58:13

salut moi jai instalai source sdk comme dans la vidéo mai je narive pas a faire la premiére étape avec le carrée qel qun pourai maider
20 Juin 2010 20:02:27

moi mon probleme se que jai cree une carte mais je sai pas comment jouer dessus ki peut maider
28 Août 2010 17:05:16

Gen-Oxyde a dit :
Pour créer une map cs:s il te faut le programme source SDK qui mafoie est bien compliqué!
Pour le télécharger tu ouvre steam puis >> tu clique sur l'onglet outil>> et dans la liste tu telecharge Source SDK.

Bonne chance à toi ! et j'èspere que tu ne te decourage pas vite pasque ... :p 

boujour moi aussi je voudrais créer une maps mes cant je vais sur steam et sur outil j'ai pas le fichier: source sdk donc si quelqu'un pourais m'indique ou le télecharger sans passer par steam .

merci d'avance pour votre aide :) 
29 Août 2010 11:21:05

Source SDK est une application de Steam donc tu es obligé d'utiliser Steam.

Si Source SDK n'apparait pas dans tes outils c'est que tu n'as pas un jeux comme : CS:S, DOD:S, TF2 ... dans tes jeux Steam.

PS: A l'avenir créer un autre sujet pour ton problème, ne viens pas sur un autre topic pour poser ta question ;) 
31 Août 2010 13:49:36

merci pour ta réponse mais finalement j'ais trouver
4 Octobre 2011 06:27:22

"bonjour, il faut effectivement source sdk dans "outils" de steam pour creér des maps ensuite tu lance hammer éditor , de ton jeu, bref, je t'envoi des vidéos d'un jeune pijama qui m'a bien aider a faire de super maps, mais attention, il faut impérativement regardé la première vidéo, le reste , tu n'es pa obligé , mais plu tu regardes de vidéo, plus tu sauras faires de choses dans tes maps: voici le lien: http://www.youtube.com/user/thescorp19#play/uploads/9/J... il y à 10 vidéos et quand tu sera au point va sur cette page: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7163-cs-les-types-... sa à l'air compliqué , j'ai abandonné plusieurs fois , mais j'avais tellement envi de créer des maps que j'y suis arrivé mais sans les vidéos,c'est impossible, donc regarde bien les vidéos avant sinon tu n'y arriveras pas. "

Un pijame heu enfin j'ai aussi apris a mapper grace a lui et je l'est dans mes amis steam et je peut te dire que ce n'est pas un pij

Sinon bonne chance avec le SDK =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS