Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire un film avec garry's mod,comment animer les personnages?

Tags :
  • Film
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2007 16:01:05

Salut j'aimerai faire un film avec des amis et on utilise garry's mod 9.4 .
On voudrait savoir comment animer les personnages pour leur donné les mouvement que l'on veut .Si quelqu'un sais comment faire,pourrait-il me montré ou me dire comment on fait , avec quels outils ou meme ce qu'il faudrait telecharger.merci d'avance

Autres pages sur : film garry mod animer personnages

4 Novembre 2007 17:23:54

Personne ne sait comment on monte une video?j'ai essayer npc mais les personnages ne font aucun mouvement a par me suivre ou me tiré dessus.Il n'y a pas moyen d'enregistré un cycle de mouvement ou de lui donné des ordres?Ou alors comment sont fait les videos que nous trouvons sur le net?
merci
6 Décembre 2009 18:39:06

a mon avis il fau pa utiliser les npc pour faire les vidéos , il fau utilisé des pantins, tu sais les npc qui ne bougent pas, bref, après je ne sais pas comment faire dsl j'essai de t'aider pasquon te répond pa mais je peu pa t'aidé +.
Contenus similaires
a b 4 Jeux
6 Décembre 2009 19:16:44

Image par image ?
3 Janvier 2010 12:02:48

ben tu peux faire un film en faisent image par image sa pe etre un peu long mai tu pe faire un bon truc comme sa!!
a b 4 Jeux
3 Janvier 2010 14:38:14

c'est exactement ce que j'ai dis .
Anonyme
5 Juin 2010 20:08:33

en fait il faut poser ton personnage (pantin) dans la position que tu veux en verouillant avec le physic gun puis tu desactive le faisceau laser de ce dernier pour faire bouger une partie du corps
Anonyme
29 Août 2010 23:30:05

Non, Il faut que tu télécharge le Npc scene sur Garrys mod.org.
Puis tu installer npc animation v4.
Puis si tu veut faire des scènes personnalisées il faut que tu installe source SDK.
Voila j'espère que je vous est aidez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS