Votre question

Serveur CSS, problème instal mani admin

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2010 18:30:42

Bonjour à tous,

je vais essayer d'être clair dans ma requête.
J'ai créé un serveur via ce tuto : http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows...
Donc voila, tout marche bien, je l'ai testé avec des amis c'est bon.
Maintenant j'aimerais réussi à l'administrer, ce serait mieux pour gérer les map et tout.
Donc tout le monde parle du plugin mani admin.
J'ai essayé plusieurs tutos différents sur son installation sans jamais la moindre réussite.
Enfaite je pense qu'il n'est pas installé pourtant j'ai bien tous les dossier là où il faut.
Je me demandais, sur tous les tutos, ils disent de transferer les fichiers sur son ftp via filezilla, or moi j'ai juste fait un copier coller.
Enfaite je ne vois pas comment me connecter à filezilla avec mon serveur.

Si j'ai mal expliqué, dites le moi.
Je suis dispo sur skype au besoin : little_poulain

Merci d'avance !

EDIT : Aussi j'ai remarqué que ça faisait souvent ça le chemin des fichiers, srcds\css\cstrike...
Or moi c'est srcds\css\orangebox\cstrike...
Donc si ça se trouve mani admin cherche à se lancer dans : srcds\css\cstrike... Mais ça ne marche pas vu que moi j'ai un dossier en plus. Bref si ça peut donner des idées...

Autres pages sur : serveur css probleme instal mani admin

25 Août 2010 19:59:30

Salut,

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais peut-être que le Mani Admin plugin ne marche plus depuis la grosse MAJ (portage sur l'orange box). Si c'est le cas, il faudra attendre qu'ils mettent à jour le plugin, ou alors trouver un site qui propose déjà la maj. ;) 

Quelqu'un pour confirmer ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter