Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème cs 1.6

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
23 Août 2010 17:59:41

Bonjours , voilà j'ai des problèmes sur Counter strike 1.6.
Mon problème est le suivant : Malgré ma config qui me parrait largement suffisant pour 1.6 , j'ai de nombreux lags quand je suis en mouvement ou , quand je pivote la souris d'un côté ou d'un autre.
J'ai l'impression que j'ai pas assez d'image par seconde, les images vienne un tout petit peu apres, l'une vien sur l'autre, c'est tres bizard ! J'ai essayer de faire un screen pr le montré a des gens , mais sur le screen il n'apparait plus Oo !

Je tiens à précisé que sur counter strike source , aucun lags , 300 fps tout est niquel . J'ai même essayé de formaté le pc ou , réinstallé cs , sans succès .

La config de mon pc est la suivante:
-Carte mère : P7H55-M Asus
- 4go de Ram
-Processeur : Core i3 540 Clarkdale (3.06 GHz)
-Carte graphique : Radeon HD 5830, 1 Go, Sapphire
Je suis sous windows XP 32 bits , directx 9 est bien installé et mes drivers son a priori bien installé aussi.

Je tien aussi a dire, que ce n'est pas mon écran, car je jouer sur le même écran avec mon ancien pc et sa marché tres bien !
J'ai essayer toute les résolution, j'ai essayé 60 et 75 hertz, et rien ne change. Je suis bien en OPENGL sur counter strike.

Si quelqu'un a la solution, sa pourrait térriblement m'aider ! Merci
J'attend vos réponse

Autres pages sur : probleme

24 Août 2010 18:55:32

Salut,

Si tu tournes à 300 fps sur CSS, tu devrais avoir facilement le maximum sur 1.6. Le problème ne vient donc pas de ta config matérielle. Est-ce que tu as modifié des choses sur tes fichiers CS ? Ton cfg par exemple ?
m
0
l
Anonyme
24 Août 2010 21:34:37

J'ai déjà essayé de réinstallé cs et sans succès comme je l'ai dit. Après niveau cfg cs j'ai même essayé de mettre ma config de base (sans succès aussi ) , et puis la cfg que j'ai maintenant est exactement la même que sur mon ancien pc qui marché très bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter