Votre question

comment remetre counter strike en français

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2005 00:48:51

salut a tous sa fait longtemp que j'ai pas donné de nouvel parce que je suis rentrer d'australie alor maintenant j'ai un nouveau problem lol.

voila mon frere a tripoter mon pc et a joué a cs 1.6
le probleme c'est qu'il ma changer la langue de cs c'est tout en englais j'ai essayer plusieur manieres de le remetre en fr mais ya pa moyen d'y arriver
si vous pouviez m'aider sa serer kool
merci

Autres pages sur : remetre counter strike francais

24 Novembre 2005 02:10:05

Si c'est sous Steam, tu va dans Parametre (de steam) et tu selectione la langue francaise.
24 Novembre 2005 02:24:52

merci bocou javer oublier qu'il y aver la selecction des languages dans les parametre de steam
mil merci ;-)
Contenus similaires
24 Novembre 2005 11:50:08

Ravi de t'avoir décoincé
6 Mai 2006 16:48:44

Bonjour,moi j'ai beau metre steam en français,reistaler,metre les mises a jours.
mes copains qui ont le meme jeu eux il ets en français moi pas moyen de le metre en français.cela me géne extrémement.
voila j'espére que quelqu'un aura une reponsse
merci.
cordialement totite45
6 Mai 2006 19:41:06

Moi aussi mais sous half-life 2 steam est en fr tout sa mais quand je joue a half-life ben il parle en anglai bizzar non ? pourtant avant il parler bien français
6 Mai 2006 19:59:52

anglais ou francais c est pas tres diferent, a part les sons et l ecris y a rien.
7 Mai 2006 21:39:06

Oui mai moiu ça me géne car il y as les armes puis les voix surtout (j'y comprend rien)
on pourai mas me doner un lien pour un patch fr ou comment faire je c'est pas moi!!!
aider moi plizzzzzzz
8 Mai 2006 10:59:19

Cs en anglais a beaucoup plus de classe enfin bon par contre pour HL² c'est embettant j'avais le probleme pour blue shift c'est due a une maj me semble t'il alors un conseille joue avec le cd plutot
Anonyme
19 Février 2010 14:59:09

:bounce:  je veut un patch fr pour cs source
19 Février 2010 15:34:09

salut,
le patch de Cs source en francais et fournis avec le jeu sur steam ...
si tu ne l'as pas, vérifie l'intégralité des fichiers cache du jeu ;) 
20 Août 2010 00:20:02

Y'a Une Petite Différence Entre Nous , C'est Que Moi Je Veux Mettre CS 1.6 En Français , Alors ... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  Aidez-Moi SVP ! :cry:  :cry: 
31 Décembre 2011 16:23:02

totite a dit :
Oui mai moiu ça me géne car il y as les armes puis les voix surtout (j'y comprend rien)
on pourai mas me doner un lien pour un patch fr ou comment faire je c'est pas moi!!!
aider moi plizzzzzzz

Salut en fait j'ai trouvé comment remettre en francais alors que c'est en Anglais chois une langue autre que l'Anglais genre Polonais moi j'ai pris sa et sa a mmarché. Dés que tu a pris Polonais refait la manip et prend Francais et sa remarchera j'espere tavoir décoincé

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS