Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css - Cheat dans la console

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2010 17:25:27

Bonjour a tous,ancien joueur de css on vient de me prêter un compte pour que je puisse m'y remettre.
Mais en affichant la console j'ai remarqué des notes bizarres qui fesait référence a des "cheat"
J'aurais voulu savoir ce que c'était et si je dois désinstaller ou supprimer des fichiers avant de jouer.

merci =)

maxplayers set to 32
Steam config directory: i:\steam\steamapps\......\counter-strike source\platform\config
Parent cvar in server.dll not allowed (steamworks_immediate_upload)
Parent cvar in server.dll not allowed (steamworks_stats_disable)
Parent cvar in server.dll not allowed (steamworks_show_uploads)
Unknown command "cl_thirdperson"
Can't use cheat cvar cam_snapto in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_ideallag in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdelta in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdist in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdistright in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdistup in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_collision in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_minpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_minyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxdistance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_mindistance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_orthowidth in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_orthoheight in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_start in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_end in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_startskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_endskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Autres pages sur : css cheat console

18 Juillet 2010 12:28:03

rassure toi il n'y a aucun cheat ou fichier a supprimer... j'ai les memes infos qui s'affiche et pour autant je n'ai jamais utilisé un seul cheat de ma vie sur css... Si ton VAC est en regle tout va bien....
m
0
l
Anonyme
16 Août 2010 10:00:30

Personnellement, j'ai la même chose mais comment se fait-il que certaines personnes n'ont rien ? Quelqu'un pourrait nous expliquer le pourquoi et nous aider a l'enlever? Merci à celui qui y arrive sa serait fort !
m
0
l
Contenus similaires
a b Å Counter-Strike
17 Août 2010 18:57:26

ca dépend de ta config.cfg
si tu veux que ces lignes n'apparaissent plus tu doit éditer ton config.cfg et supprimer ces commandes
m
0
l
1 Décembre 2011 07:35:56

pour les cheats il fot écrire dans la console sv_cheats 1 puis écrivé les cheats ce vous vouler :D !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter