Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accélération dans CS a cause de Quad core

Tags :
  • Quad
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2010 12:56:07

Bonjour, alors j'ai un problème , j'ai cherché sur les forums et tout ça et j'ai pas trouvé de solution ... J'ai un quad core et j'aimerai jouer a cs parfois , pourtant a intervalle irrégulier cs fait des accélérations comme si j'avais un speed hack et je suis obligé de relancer le jeu pour faire 3 , 4 rounds sans problèmes mais ça revient ... Je vois pas du tout comment l'enlever appart faire une session où je pourrai avoir qu'un seul core et une autre ou je pourrais demarrer en 4 , mais bon je sais pas comment faire ça ... Et ca m'emmerderai de desactiver 3 cores pour jouer a cs 1 ou 2h quoi ... Sinon j'ai un Intel Q8300 , 2G0 Ram , ma cg c'est une Nvidia 9800 GTX+ . En espérant avoir une solution :/ 

Autres pages sur : acceleration cause quad core

18 Mai 2010 13:03:33

J'ai oublié de préçiser c'est CS 1.6 , et j'ai test de définir l'affinité par processus et ça continue toujours ... :/ 
m
0
l
19 Mai 2010 13:10:15

ca ressemble bien a des petits lag ca :D 
combien as-tu de ping ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2010 17:04:48

alors moi j'ai le meme probleme que lui je vien d'acheter une ati sapphire 5670 hd et g le meme probleme que lui si je continue a jouer a un moment ca fait vraiment comme un speed hack je compra pas du tt de ou ca vien g 40 de ping constant et par contre le probleme n'apparait pas quand je joue a css aider moi svp
m
0
l
17 Août 2010 17:28:30

salut oshinou alors j'avcais le meme probleme en faite se qui se passe c'est que ta cg demende trop a ton processeur et il arrive pas a suivre moi j'ai un amd j'ai telecharger un logiciel qui synchronise les cpu le logiciel que j'ai dl c'est amd power monitor aprer je pensse qui doi y avoir le meme sur intel a toi de troucer XD en tout cas moi ca a marcher
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter