Votre question

Comment changer d'e-mail sur steam sans message de confirmation ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2010 22:12:01

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps je me suis faite pirater mon compte MSN (Changement de mot de passe et de question secrète, donc irrécupérable). J'ai donc crée un nouveau compte, cependant mon compte Steam est toujours associé à mon ancienne adresse volée.
J'ai tenté de changer d'E-Mail en faisant "Paramêtre > Modifier l'adresse contact " Mais Steam envoie automatiquement un message de confirmation à mon MSN hacké, donc au voleur, qui pourrait s'en prendre à mes jeux...
Y a t-il un moyen de changer son adresse de messagerie sans pour autant passer par la case "E-Mail de confirmation" ??

Merci d'une réponse rapide.

Autres pages sur : changer mail steam message confirmation

18 Mai 2010 22:15:58

Change avec ta clef CD
m
0
l
18 Mai 2010 22:18:41

Euh je suis nulle en informatique, peux-tu être plus explicite ?
C'est un peu vague pour moi.

Merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2010 22:19:52

Look dans ta boite de jeu, t'as une sorte de code du côté ou on range la notice, c'est la clef CD.
dans tes options pour retrouvé ton acc t'as une option pour le retrouver avec ta clef CD ( ou cd key )
m
0
l
15 Août 2010 20:17:38

Désolée je Up car il m'est arrivé exactement la même chose. Seul problème le tuto qu'a donné tonton-du-bled parle d'une clé cd, mais steam na pas de clé cd ? Les deux jeux que j'ai acheté, BattleField Bad Compagny 2 et Call Of Duty Modern Warfare 2 j'ai acheté les clés sur d'autres sites... Donc mes clés la ne servent à rien... Je ne vois donc pas de quelle clé parle Steam ?!?

Merci :) 
m
0
l
4 Novembre 2011 20:16:37

Salut, ou vas tu pour aller dans "Modifier l'adresse de contact" ?
Merci d'avance
m
0
l
30 Avril 2012 12:17:03

Je UP aussi car j'ai un problème quasi similaire ...
Bonjour tout le monde !
J'ai un gros soucis concernant steam ... J'explique :
Hier j'ai redemarrer mon PC et après steam ne s'est plus lancé ... J'ai donc désinstaller celui ci et réinstaller, mais manque de peau, il me demande une clé d'accés pour confirmer que je suis bien l'utilisateur. Et RE manque de peau, l'adresse qui étais lié a se compte est supprimer ...
Donc je suis un peu perdu là, j'ai essayer de me connecter sur le site steam, mais eux même me demandent de rentrer la clé d'identification...
J'ai 24 jeux sur mon steam, j'en ai pour cher donc .. Si quelqu'un pourrait m'aider !
Se serait pas de refus :) 
Merci a tous d'avance ! ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide