Votre question

CSS beugue

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2010 00:03:23

Bonjours à tous, voilà en ce moments mon petit frère joue beaucoup sur mon ordinateur à CSS,et comme beaucoup de pij... il aime bien tricher et mettre des codes dans la consoles... mais malheureusement il à rentré un code dernièrement et depuis, je ne peux plus jouer :'( .. le jeu ce mets en route sans problème mais quand je vais sur un serveur crée ou en ligne, mon perso ne peu plus marcher, changer d'arme ou acheter, il peut simplement tourner sur lui même :(  :s donc je voudrai savoir si quelqu'un savait comment remédier à se problème avant de tout désinstaller si c'est là dernière chose a faire.
Quelques précision sur ce cheats : unbindall . Ce cheat était sensée lui donné un speedhack...
Merci a l'avance de vos reponse

Autres pages sur : css beugue

8 Août 2010 22:45:56

MDR "Quelques précision sur ce cheats : unbindall . Ce cheat était sensée lui donné un speedhack... "

Alors là tu m'as scié xD

Bon unbindall c'est une commande et non un cheat qui te debind tous tes raccourcis.

Il suffit juste de reconfigurer tes touches dans les options.

PS : Si les commandes qui sont dans la console ne sont pas des cheats, tu crois vraiment que Valve ont incorporés des cheats gratuit qui déjouent le VAC ?
m
0
l
a b 4 Jeux
9 Août 2010 01:07:09

Ca me fait assez rigoler parce que moi je n'ai jamais eu le courage de la tester ;) 
m
0
l
9 Août 2010 13:23:33

=_= Je me sent assez con d'autan plus que c'est pas moi qui a rentrer ça.. sa fait longtemps que j'ai pas jouer donc je sais pas vraiment si un code et un cheats ou autres choses... bref...
merci beaucoup :)  Bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter