Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ping n'arrete pas de monter et de descendre

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2010 15:45:21

Bonjour,

Je vous explique,avant je jouais a css avec un ordi pourri donc j'en ai racheter un nouveau jai installer css et les 2 premier de jeu tout allait bien, puis pares ces 2 mois je commence a lager sur css, mon ping monte et descend sans cesse (il peut descendre a 10 et je peut jouer parfaitement bien comme a 120 ou je ne peut presque pas jouer) je voudrais savoir d'ou pourrais venir le porbleme (sachant que j'ai une tres bonne carte graphique) et j'ai remarquer aussi que quand je joue a css la journee je lag et puis quand je joue vs 1h 2h du mat je ne lag pas du tout . D'ou vien mon probleme ? Merci d'avance !

Autres pages sur : ping arrete monter descendre

Anonyme
8 Août 2010 15:31:07

Salut,

Ton ping est lié à la qualité de ta connexion, et donc une bonne carte graphique selon moi ne changera rien à ton ping.
Si tu as plusieurs ordinateurs chez toi connectés à internet ton ping haut est sûrement lié à cela: comme il y a plusieurs personnes sur internet, ta connexion est partagée, donc plus faible pour chaque ordi. Coupe leur connexion quand tu joues. Si tu est dans ce cas là c'est sûrement pour ça que tu lag moins la nuit.
Et si tu joue en wifi essaie en filaire ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter