Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment savoir son niveau sur cs ( low- , + , medium ....) svp ...??

Tags :
  • intel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2004 13:34:40

Bonjour j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre son niveau sur counter strike mersi de maider svp .... Mersi

Autres pages sur : savoir niveau low medium svp

1 Septembre 2004 13:37:29

Toi t'es low - lol Nan je deconne bas joue contre des bots et régle leur niveaux de difficulter et tu seras vite fixer..
1 Septembre 2004 13:39:58

c'est tous con en screte mai sa me fer chier de metre des bots jai la fleme de les telecharger
Contenus similaires
1 Septembre 2004 13:52:35

Citation :

Jess005 a écrit :
c'est tous con en screte mai sa me fer chier de metre des bots jai la fleme de les telecharger

c'est quoi la screte ?
1 Septembre 2004 18:30:28

Pour voir ton niveau tu joue tu joue et tu continue à jouer jusqu'a ce que personne te batte et la tu sera pas low- ;-)
Sinon tu regard tes scores et demandes ates amis ce que tu en pense
1 Septembre 2004 18:37:52

Si tu te fais traité de noob ou de boulet tu es nul, si on te demande de venir dans intel clan tu es fort, mais en moyenne un mauvais c'est 4 frags pour 40 mort, moyen 10 frag 20mort, bon 20 frag 15 mort, et tres bon 30 frag pour 5 mort! en moyenne lol alors cherche ton nivo, perso je tourne a 15 frag pr 25 mort ( avec 20fps et de la 512 :-D)
+++
1 Septembre 2004 18:43:03

deja le gars qui pose la question montre ke c 1 big nb

les bots ? en hard si tu les bats; bah t noob + c tt
1 Septembre 2004 19:12:38

Pff, les bots cadrent bien la tête et sont bons au snipe, si t'arrive à les battres en expert c pas mal, tu peus te débrouiller sur le net mais le net c chiant les lags, quand le mec apparait derrière un mur a vive allure, on le voit pas aussi bien que les bots, il est un peu invisible mais on le voit quand même puit si tu lui tire dessus quand il est à vive allure et que ton viseur est bien dessus, tu peu ne pas le toucher, c chier hein!

Consernant ton niv, comme a dit Mephistopheles59, si tu en bute plein et que tu crève peu, t pas mauvais mais ça dépends aussi de l'équilibrage des équipes aussi bien en ce qui concerne le niveau des players ou du nombre +/- bien réparti, sans oublier tous les headshots que tu fais, d'ailleurs quand tu va sur un serveur, ta qua regardé ds le top15(meilleurs joueurs du serveur) le rapports des meilleurs joueurs voir même des autres EX: 526Kills/284Died, 184 HS, 32524dommage..
1 Septembre 2004 20:24:49

Pffff, le seul vrai moyen de savoir ton level, C de faire des matches en team.
Selon les teams que t'affrontes et les scores que tu claques, tu seras fixé...
Juger le niveau d'un player sur du ffa C bidon (ça dépend du serv, des players, de la map, de l'age du capitaine...)
Le skill fait pas tout, si t'as un excellent teamplay (moi par exemple :-P)
1 Septembre 2004 20:28:17

mais lol les bots sont trop faciles mdr c'est surement pas une référence car ils non pas des réaction d'humain !!!!

POur savoir ton level tu joue avec une team contre d'autre team et tu détermine ton level

Perso je suis middle ^^ :-P
1 Septembre 2004 20:33:37

c'est clair que les bots c'est pas tres representatif !
Sur la 1.5 meme en inhumain c'est pas dur de faire des 50/0 le mieux c'est en match je pense : le tu vois ton vrai potentiel et surtout ta resistence au stress parce que c'est ca le pire (enfin pour moi ^^)
29 Juin 2008 09:27:04

Oula sa date un peut se post xD mais bon pas grave.
Bon salut ! je cherche a savoir mon lvl, j'ai wars 5on5 contre des mid (mirc) et défois on gagne des fois on perd et vue que pour moi il sont pas trop dur a tuer sauf pour le full team :p  donc je doit etre mid mais qd je joue on diré pas -___-
Donc j'ai une idée :D  si un mec fort voudrait venir duel contre moi et me dire au bout d'un moment quel level je suis.
Info : ( je joue depuis 4ans et je wars assez souvent sauf que la je reprend cs )

voila jespere que kelkun sera dispo a+
29 Juin 2008 22:08:34

tu seek sur quel chan irc ? si tu seek #Clanwar.fr, les lvls sont bidons, presque que des fakes =)

29 Juin 2008 22:49:14

Lol 4 ans qu'il à étais créé, ca doit rapeller des souvenirs à des gens
30 Juin 2008 11:12:52

dysphoria ouai ta raison sur clanwar.fr on seek low + ou mid on tombe contre des cheaters ki font apparaitre des truc sur leurs serveur alors qu'on wars ... xD ou sinon ouai des fakes alors que c des good -__- mais sinon quelque fois c des vrais low + ou mid ^^
19 Mars 2009 13:03:04

SI tu fait comme moi 40 tuer 0 mort tes un PGM (pro gammers) mes attention pas en jouant contre des bot mdr a+ passe mw ton steam jte dirait tes quel niveau !!
19 Mars 2009 17:06:57

Tais toi grimmjow69,facile d'aller sur les serveur debutant faible hein =]

Comme di precedemment,le score se voit dans war et lan^^

PS: graimmjow69 n'a pas plus de 12 ans^^
27 Avril 2009 15:05:59

grimmjow69 a dit :
SI tu fait comme moi 40 tuer 0 mort tes un PGM (pro gammers) mes attention pas en jouant contre des bot mdr a+ passe mw ton steam jte dirait tes quel niveau !!

Salut boy ! J'ai une team cz, low++ a peu pres, Mais bon je me pose souvent la question : Comment savoir son vrai niveau ? low+ - low++ - mid- ? fin' voila ... Donc si tu pouvait m'aider =P
Mon steam ami : auredu35
Sa va aire 2 ans que je joue je n'ai pratiquement jamais de score negatif mais bon je me trouve pas extraordinaire contrairement a d'autre de ma team, moi je dirais qu'ils sont mid- mais d'autres me disent qu'ils sont low du coup je suis un peu perdu ! =/
Bon ++ boy !
:) 
27 Avril 2009 15:10:04

Quelles sont les maps officielles de cz ?
Avec un ami on se pose la question !
Est ce que sont toutes maps ou on doit poser la bombe ?
Est ce que les map ou ils y a des otages font partis des maps officielles ?
Car j'ai deja regarder sur plusieurs forums differents et la reponse a ma question a tout le temps differentes ! Du coup j'aimerais qu'on me dise vraiment qu'elles sont les map officielle( les seules maps autorisé en war ) !
Merci pour vos futurs reponses =D
27 Avril 2009 15:13:45

En faite si j'ai bien compris aucun truc sur steam dans notre profile ou de ce genre nous dis notre lvl : low mid hight good pgm ! ^^'
En gros tous autant que nous sommes on annonce notre level ou ceux des autres au hasards sans rien y connaitre ! xD
++ les gens !
28 Avril 2009 21:14:33

J'ai lu qques commentaires et certains m'ont bien fait marrer de par leur ignorance. Je comprends pourquoi la communauté française de counter strike n'est pas bien vue.
Pour voir ton niveau ne joue pas en FFA, go PCW joue contre des vrais adversaires et pas des mix mIRC à la con et tu seras fixé par rapport à tes adversaires.
Mais bon en général quand qqun se pose une question comme ça c'est que tu dois probablement être low ;) 
28 Avril 2009 21:37:06

C'est un navet ce topic. Il est à clock :pfff: 
11 Mai 2009 07:26:13

J'ai ris aussi de certains posts,qui me decoivent aussi d'un coté^^

focheur-357,qui croit ce low de grimmjow par exemple :( 
Anonyme
12 Juillet 2010 14:17:46

Vous me faites rire avec vos : Low++-----good hight ultra super skilled genocide de bot....

Premier point : la notion de + et de - a été inventé par les francais/belges/suisses car aucun ne supporte le fait d'être dans une catégorie bien précise à savoir : low,mid, good, hight...

Donc on est low ou mid mais pas entre les deux.

Ensuite pour déterminer son level faut arrêter avec cette histoire de stats.

Ce ne sont pas uniquement les frags qui font le niveau.

il y a :

- bien sur le skill (la capacité à être efficace en face de l'ennemi en gros)
- le brain ( un joueur peut avoir un skill de malade, mais si il n'est pas capable de réfléchir, il n'est rien)
- Le team play ou jeu d'équipe ( En match, on joue à plusieurs donc ce n'est pas un joueur qui va faire le niveau mais un ensemble)
- les déplacements ( hé oui, un débutant ne se déplace pas de la même manière qu'un, joueur confirmé, mais ça je suppose que vous l'avez bien compris)

Enfin bref, il faut arrêter avec ces histoires de frags.

On va prendre un autre exemple.

Le strateur d'une équipe.
En théorie, c'est un concentré de brain, c'est lui qui va diriger tous les joueurs de l'équipe, c'est lui qui va évaluer les situations au mieux afin de donner l'avantage à ses coéquipiers.
Cependant, rares sont les strateurs qui ont de gros scores en match car justement contrairement à ces potes, il va devoir se concentrer sur le jeu de TOUT LE MONDE au détriment du sien.

Donc si le strateur sur un match mid fini en négatif alors que son équipe mène, cela fait il de lui un low?

C'est bien beau de se dire GOOd en FFA, mais si c'est pour être low en match autant se taire.

Donc comme disaient certaines personnes, pour déterminer son vrai niveau, l'ideal c'est d'integrer une équipe ( faire des mix sur irc n'apporte rien du tout) afin de pouvoir au mieu se comparer aux autres joueurs.

Si vous vous rendez compte que vous être vraiment à la masse, alors votre niveau est certainement trop bas et dans le cas contraire, trouvez une équipe d'un niveau supérieur.

Focheur-357, c'est quoi ça low++? tu compte monter jusque low+++++++++?
Soit tu es low, soit tu es mid ça s'arrête là.

madeuf, je plussoie ce que tu dis.

Et par pitié tout le monde essayez de parler en FRANCAIS T_T parce que là, certains veulent donner des leçons mais n'ont aucune crédibilité en ce qui concerne leur écriture.

Alors au lieu de jouer contre des bots, retournez à l'école.

Sur ce bon jeu à tous et surtout bon lvl up :) 
a b 4 Jeux
12 Juillet 2010 16:41:30

C'est toi qui fait rire avec ta remontée

-> Post inutile (y) !
13 Juillet 2010 13:46:36

Salut,

J'avoue c'est quoi l'intérêt de reprendre un topic vieux de plus d'un an ?

Et à par ça si on ne fait que les catégories "low,mid, good, hight" comme tu dis, ça pose quand même pas mal de problèmes. Parce-qu'enfin, entre low et mid il y a tellement de différence de niveau ! Un bon low (low+ quoi, la majorité des joueurs) battra sans problème un low débutant (low-). Alors si ça t'amuse de faire 4 groupes pour tous les joueurs fais-le, mais il y a tellement de lacunes que c'en est drôle. ;) 
a b 4 Jeux
14 Juillet 2010 14:04:10

Toute facon , y'avait déja pas beaucoup de Skill sur source , maintenant y'en a plus
17 Juillet 2010 14:47:01

Ohoho du skill sur CSS?
ma parole depuis la mise a jour je compte plus les plaintes pour cheat sourceTV a l'appuie sur Cc :o 
18 Juillet 2010 19:17:41

dark_tom a dit :
Citation :

Jess005 a écrit :

c'est quoi la screte ?

c'est tout con en scrète, "c'est tout con en faite" :) 
31 Juillet 2010 19:03:33

Deja ya pas de level sur Aucun jeu , ou sois des jours t'es bon , des jours moin ...

Apres c'est l'experience qui fait le reste .. 2 Niveaux , Amateur , Pro .. POINT
31 Juillet 2010 19:26:27

3 je dirais, nul, moyen, fort
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook