Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pour mon jeux call of Duty Modern Warfare 2

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2010 12:28:31

Bonjour,je vous signale qu'une personne a volé mon compte steam grace a un virus que j'ai eu sur mon PC.Puis il la joue avec est j'ai récuperé mon compte steam est j'ai remarquér que je pouvais plus jouer a mon jeux c'est marquer code de triche detecté,Je ne trouve pas sa normal que je suis bannie du jeux car je n'est jaimais triché,vue que je voit pas l'utilité de triché car j'ai payer mon jeux 60 EURO alors j'irai pas tue mon jeux a causse d'un cheat.....!!!!
Je voudrai récupére Mon jeux le plus vite possible s'il vous plait car je voudrai recommencer a joue.!!!!
Merci de votre comprehenssion

Autres pages sur : jeux call duty modern warfare

28 Juillet 2010 22:48:06

envoi un mail a valve... Dis leur que ton compte a été volé... Eventuellment lance une procedure de vol de compte (meme si tu as reussi a le recuperer joue un peu au con en disant que c'est pas le cas). Demande des details a valve... c'est tout ce que je peux te conseiller... mais j'ai bien peur que tu soit bon pour recreer un compte et rachter un jeux... Car soit ils te font confiance et te debanisse sur le benefice du doute soit ils sont intrataible car tu ne peux prouver ton innocence...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter