Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux steam 2 comptes

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2010 17:23:35

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de récupérer la clé cd d'un jeu acheter sur steam car en cas de "hack", ça va être très dur de récupérer son compte auprès de steam si on n'a pas la clé cd.

On peut on trouver cette clé cd ?

Autres pages sur : jeux steam comptes

11 Juillet 2010 17:55:11

non je crois pas normalement en cas de hack tu dois aller sur steam est dire que tu tes fai hacker
m
0
l
11 Juillet 2010 17:59:06

oui mais il demanderont la clé cd, je sais j'ai déjà eux le coup avec un autre compte. Il demanderont une photo de la clé cd si on a acheté le jeu au magasin. Mais bon comme c'est un achat sur steam et que je n'ai pas la clé, je n'ai rien excepté une confirmation de paypal et un mail récapitulatif de steam : 9e99 le jeu et un numéro de confirmation (qui n'est pas la clé cd)

J'ai 3 comptes :

1 avec css et dod source, dont je dispose de la version boite donc j'ai la clé.
1 autre compte avec modern warfare 2 et alien vs predotor, dont je dispose également des 2 boites, donc des 2 clés
et enfin un troisième compte avec 1.6 et cz, et la c'est un achat steam, aucune clé cd.
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2010 22:24:24

impossible desolé ^^
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 16:40:33

Va savoir pourquoi certains créent plusieurs comptes steam, limite 1 par jeu acheté...
m
0
l
15 Juillet 2010 21:04:44

La Clé Cd se trouve uniquement sur le papier a l'interieur de la boite de ton jeux et nul par ailleurs, si tu l'a perdu il est impossible pour toi de la retrouver
Mais pour un compte volé, tu peux essayé de récuperer ton compte steam à l'aide de ta premiere adresse de messagerie qui a servi a l'inscription ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter