Votre question

Gros probleme cod4

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2010 14:41:12

Bonjour,

Alors voila j'ai le jeu cod4 depuis 6 mois et tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui, que ce
soit le mode solo ou multijoueurs.Mon pote a acheté le jeu et on s'est dit que ce serai sympa de créer un serveur et de jouer que tous les deux.

Je suis donc aller sur le net pour me renseigner. J'ai fait un raccourci de mon mode multijoueur et ai essayé de copier dans cible +set dedicated 2... puis appliquer. Sa m'a écrit un message d'erreur comme quoi c'était invalide et la tout a commencé a beuguer.

J'ai supprimé le raccourci et sa a aussi supprimé le mode multijoueur dans le disque C. Je suis allé dans la corbeille et l'ai restauré. Et maintenant quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche:"impossible de démarrer le programme car il manque mss32.dll sur votre ordinateur. "

AIDEZ MOI SVP!

Autres pages sur : gros probleme cod4

Anonyme
14 Juillet 2010 15:17:19

Salut,

Essaie de télécharger la dll manquante sur http://www.fichier-dll.fr/, ils te disent comment faire. ;)  Sinon réinstalle le jeu, pour remettre le mode multijoueur.
m
0
l
14 Juillet 2010 20:51:42

salut navis27 j'ai fait ce que tu m'a dis mais maintenant le message d'erreur est :
"le point d'entrée de procédure est introuvable...
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 13:42:21

Alors là aucune idée, si j'étais toi je me poserai pas trop de questions ni ne ferai de manip" compliquées et je réinstallerais directement le jeu ça devrait remettre les fichiers en place, dans l'ordre. Si tu l'as eut sur un CD (ou même en téléchargement LÉGAL) je ne vois pas pourquoi ça planterai à nouveau...
Je crois que tu as la possibilité de garder quand même des fichiers de sauvegarde par ailleurs ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter