Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Avec CrossFire

Tags :
  • Pare-feu
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2009 10:01:01

Salut tout le monde..
J'ai téléchargé CrossFire (jeux gratuit en ligne) et je l'ai installé.
Quand je lance le jeu, il charge et j'arrive sur l'ecran ou on se connecte. A ce moment la : un message s'affiche et me dit "Failed to connect to server".. je click sur OK et ca me quitte le jeu.
Je tiens a préciser que j'ai eu le meme probleme avec un autre jeu en ligne (Pangya s3) et que ca ne vient pas du pare-feu car j'ai essayé de lancer le jeu avec le pare feu désactivé mais ca m'a fait pareil.

Voila, je compte sur votre aide pour m'aider a résoudre ce problème parce que c'est vraiment chiant... :( 

Autres pages sur : probleme crossfire

Anonyme
29 Septembre 2009 10:54:26

Salut,c juste pour savoir si tu avait bien regardé si ta connection internet ete bonne parske moi perso sa m'arrive plein de foit a m'ennerver comme un malade alors que j'avai oublier de me bracher au cable ou de me connecter au wifi enfin c'est p-e ne petite erreur inssi si pas precise un peu plus je t'aiderai

sur ce bonne continuation ciaooooo^^ ;) 
18 Novembre 2009 19:26:08

bonjour,

peut-être que je suis en peu en retard mais j,ai justement des problèmes de fps avec le jeu crossfire... je joue présentement sur un laptop (et oui!) avec les composantes suivantes:

Intel core2 duo 2.4ghz
4gb de RAM
geforce 8600 GT

Les system requirement de crossfire sont bien en dessous de ce que j'ai sur mon laptop...et j'ai des drop de fps qui passe de 110 fps à 15-20-25 fps assez constament... quelqu'un pourrait me conseiller comment arranger mon problème??? Je tiens à préciser que même en formatant mon ordi et en réinstallant SEULEMENT le jeu crossfire avec un disque dur vierge, j'ai le même problème de drop de fps...HELP!!!

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2010 20:55:22

Bonjour , j ai la reponse a votre a probleme et la reponse risque de ne pas vous plaire .C'est la carte graphique qui n'est pas asser puissante . Et une bonne carte coute asser cher . Je joue aussi a crossfire , je tourne a 20 de fps et sa m 'enerve aussi .

Sur ce , binsoir
15 Juillet 2010 09:14:01

oui mes moi j'ai une nouvelle carte graphique et sa me met tj (failled to ...) j'ai beau le relancer sa ne marche pas :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS