Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

le meilleur jeu en ligne pour vous ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
31 Octobre 2007 21:56:11

salut, :hello:  :hello: 

une petite question: :) 

quel est pour vous le meilleur jeu en ligne ?

pour moi ce serait peut etre bien counter strike source. :) 

Autres pages sur : meilleur jeu ligne

31 Octobre 2007 22:15:07

Sa depend des gouts ... Moi sa serai aussi source
31 Octobre 2007 23:20:09

J'ai joué presque 1 an sur source ... Le jeu est très bien y a rien à dire , mais il reste UN problème , celui qui fait que toutes les grosses teams de 1.6 ne sont pas passés sur source : Les balles perdues , ou la moule !

C'est trop facile de mettre des hs ! Pendant un duel de près tu peux tirer dans la hanche tout en te décalant avec une kalash , si l'autre entre temps te tue pas tu vas voir BANG HS au bout de 2 secondes !

Tu peux tirer dans les pieds ou même AU pieds des ennemis , une balle perdue peut aller leur trouer la tête ...

Donc maintenant je joue un peu à 1.6 et cz , 1.6 étant le plus dure .

1.6 j'ai beau me faire des scores de PgM ( de l'ironie , bien sûr ... ) , je préfère car au moins quand je mets un hs je sais que c'est en visant de la tête et c'est pas de la moule ...

cz c'est plus simple de mettre des casques , tu mets ton viseur a proximité de la tête et c'est le hs assuré ... Mais faut avouer que les joueurs sont moins forts sur cz donc c'est + facile :) 

Après y a le moteur hl1 qui est assez chiant avec ses graphismes et ses murs en gruyères .. Faut aussi noter que 1.6 et cz sont réglés en clavier américain donc pour taper des messages ... arg !!! Mais je sais pas si y a une technique pour régler ça , si quelqu'un le sait ...

Enfin après y a Promod qui va sortir , ah la la un 1.6 avec les graphismes qui vont avec :pt1cable: 

Sinon je joue un peu à BF2 , j'ai joué à COD2 , à ET : Wolfenstein ( j'y ai joué longtemps et plein d'autres comme moi sont nostalgiques de ça vu que maintenant ça meurt un peu ) , et maintenant je me suis mis à ET : Quake Wars .

Voilà , Bon CSS ;) 
Contenus similaires
1 Novembre 2007 00:57:22

CS 1.5, à l'époque ou on jouait pour jouer, pas pour gagner.
1 Novembre 2007 02:40:51

moi sa serais pokemon battle a mon enfance....
1 Novembre 2007 09:31:01

pour moi cz[:amiguitou], j' ai pas encore essayé source mais cz et vachement bien en changeant la résolution bien sûr :lol: 
1 Novembre 2007 10:34:12

" Et que penser vous du jeu officiel de l'armée américaine : America's Army
C’est, je pense le jeu FPS le plus réaliste que je connaisse. Dit toi que les ricains s'entraine sur ce jeux (sa m'étonne pas qu'ils soient obèse âpres)

Va sur : http://www.americasarmy.com/

Au début c'est difficile, il faut tout d'abord télécharger gratuitement, et fait chauffer ton modem, ca fait 2,5 giga...
Il faut ensuite créer un compte AA (AA=americas army)
Et après faire les trainings tout d'abord avant de pouvoir jouer en multi-joueurs, le tout en anglais monsieur.

Au début je galéré un peu... mais maintenant, je m'amuse comme un fou.
Les graphismes sont surprenants, tu à le choix pour beaucoup d'armes, tu peux même créer ton arme si tu va sur des map SF (spécial Force)
Si tu à un problème cherche sur Google des teams française. "

:) :) 

J’ai trouvé ce topic sur un forum... vous connaissez ce jeu ? Vous en pensez quoi ?
1 Novembre 2007 13:49:09

yoshii a dit :
Faut aussi noter que 1.6 et cz sont réglés en clavier américain donc pour taper des messages ... arg !!! Mais je sais pas si y a une technique pour régler ça , si quelqu'un le sait ...

Pas recommandé mais c'est possible : http://www.forum-cs.com/tuto_steamkey

yoshii a dit :
Enfin après y a Promod qui va sortir , ah la la un 1.6 avec les graphismes qui vont avec :pt1cable: 

Sorti maintenant mais déception assurée, c'est du CS:S.
1 Novembre 2007 16:03:37

D2 : des heures et des heures perdues devant ce jeu.
1 Novembre 2007 16:38:49

css
1 Novembre 2007 18:42:41

Non, il est gratuit (à télécharger sur le site officiel), mais il te faut CSS pour y jouer.
2 Novembre 2007 01:32:48

ben je l'ai :)  mais je ne vois pas ou le télécharger...
2 Novembre 2007 08:59:15

counter strike source et battlefield 2 sans hésiter !
2 Novembre 2007 11:15:52

Skyline_ a dit :
Non, il est gratuit (à télécharger sur le site officiel), mais il te faut CSS pour y jouer.

Scusez du flood mais recommencer un topic pour ça ...

Quand on a dl le dossier , on le met ou ?? Moi je l'ai mit dans steamapps/moncompte ( là ou je vois tous mes jeux ) ..
Mais comment on fait pour le lancer , est-ce que c'est juste un addon de css à mettre dans cstrike ??
C'est tellement con , mais je suis perdu :D 
2 Novembre 2007 12:42:33

Celui que tu nous a donné est celui pour dl la version 1.0 .
L'URL qu'à donné Désolation est pour dl la 1.1
Apparemment elles sont toutes aussi bugées les unes des autres ... Certains disent même que la 1.1 est pire que la 1.0 :whistle: 
2 Novembre 2007 14:27:39

bon bah en bref je suis mieux d'attendre un peu avant de le télécharger ?
3 Novembre 2007 11:24:14

Pas forcément ... quand on aime on ne compte pas :) 
3 Novembre 2007 14:37:11

pour moi c'est cs:s le meilleur jeu en ligne
3 Novembre 2007 19:50:28

mais si je vai avoir la bonne version ( pas beta...) je devrai alors la retélécharger ou il y aura juste une mise a jour ?
3 Novembre 2007 19:55:11

Tu devras télécharger des fichiers qui auront pour but de te faire la mise à jour.
3 Novembre 2007 19:58:28

CSS sans hésiter (à vrai dire je n'en ai pas beaucoup d'autres ^^")
3 Novembre 2007 20:00:06

Quand ce seras plus une bêta je pense que tu prendras tes petit pieds pour aller l'acheter en magasin xD
3 Novembre 2007 20:03:49

lechieur38 a dit :
Quand ce seras plus une bêta je pense que tu prendras tes petit pieds pour aller l'acheter en magasin xD

Cherche pas c'est pas un jeu officiel à part entière...
3 Novembre 2007 20:17:15

Moi je dirais le meilleur c'est Wolfenstein 1.0, pour moi c'est le meilleur gamplay, rien a voir avec avec CoD2 et tout les CS, la c'est la difficulté pure ( MODE DM : DeathMatch). Wolf c'est pas en 1 HS tu tue le gars, c'est minimum 3 (par defaut dans les configs servers)

Allé bon jeu a tous

HF&GL (Have Fun & Good Luck)
3 Novembre 2007 20:29:49

counter stike source sans hésitation
3 Novembre 2007 20:42:23

slimman a dit :
Moi je dirais le meilleur c'est Wolfenstein 1.0, pour moi c'est le meilleur gamplay, rien a voir avec avec CoD2 et tout les CS, la c'est la difficulté pure ( MODE DM : DeathMatch). Wolf c'est pas en 1 HS tu tue le gars, c'est minimum 3 (par defaut dans les configs servers)

Allé bon jeu a tous

HF&GL (Have Fun & Good Luck)

Si il en faut 3 pour le tuer, il en faut aussi 3 pour te tuer toi, donc sa revient au même. C'est juste plus lent (et moins réaliste) :p 
3 Novembre 2007 20:54:04

J'ai play a wolfeinsten pendant 1 an a peu pres et quand je suis passé sous Cs pui cz et enfin Cs:S je dois avouer que je n'hesite pas a dire que wolf c'est nul a coté. Niveau gameplay en tous cas
4 Novembre 2007 00:32:47

Moi j'ai joué à Wolf pendant 2 ans ( sur la 2.55 pour ceux qui conaissent ) , et comme toi faut avoué que tout est nul comparé aux différents css , que ça soit les graphismes , le gameplay ... tout !
13 Février 2008 10:48:03

@Yoshii : "différents cs" pas "css", il n'y a qu'un counter-strike:source mais plusieurs counter-straike :p 
13 Février 2008 11:31:20

Ouep désolé faute de frappe =)
Anonyme
24 Janvier 2010 21:40:26

mais comment télécharger counter stike maintenant je joue presque plus et la menerve.

COMMENT TÉLÉCHARGER COUNTER STIKE ( QUEL SITE ) reponder vite enrevoir
12 Juin 2010 12:49:28

<Pour moi le meilleur FPS en ligne est sans aucuns doute MAG sur PS3, juste enorme ce jeux.
a b Å Counter-Strike
12 Juin 2010 14:06:03

1er : CS : SOURCE
2ème : Half life 1
3ème Call of Duty MW
4ème : Call of duty II
5ème : CS : SOURCE après l'update de Steam
12 Juin 2010 14:07:37

GTA san andréas siisii messieurs
13 Juin 2010 21:07:06

Pour moi c'est counter strike en FPS, wow en mmo, et puis y a GTA et battlfield qui sont pas mal aussi, voilà.
a b Å Counter-Strike
14 Juin 2010 13:52:30

pourquoi mes messages sont-ils supprimé ? :o 

edit : correction d'une petite faute d'orthographe :D 
14 Juin 2010 16:00:11

je me pose la même question :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis