Votre question

Problème installation counter strike source

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2006 21:02:39

Salut à tous !

Alors voila j'ai acheter le pack half life 2 qui contient:

-Half life 2
-Counter strike source
-Half life source
_Half life deatmatch

Se qui m'interesse c'est surtout counter strike source (cs s)
Alors j'installe les jeux jusqu'a là pas de souci, mais après Dans steam au lieu qu'il y est marqué 100%-pret il me dise PRéCHARGEMENT TERMINé je clique dessus et il m'envoi à la page magazin de steam comme si je n'avais pas acheter le jeu, même en cliquant sur les icônes du bureau cela m'envoi à la page Magazin de steam.
Je ne sais pas si le problème vien de ma clef CD ou de l'installation( j'ai deja installé et réinstallé le jeu mais toujours le même problème)

Si vous pouviez m'aider MERCI

Autres pages sur : probleme installation counter strike source

15 Septembre 2006 21:53:58

Salut,
Tu as crée un compte steam ?
16 Septembre 2006 18:54:56

oui
Contenus similaires
17 Septembre 2006 10:46:12

Quand tu fais clic droit sur Counter-Strike : Source dans jeux/steam tu as quoi comme propositions ?
17 Septembre 2006 20:38:01

17 Septembre 2006 21:41:47

Ok donc il est pas reconu, clic sur acheter le jeu, sûrement en bas y'aura ecrit "activer sa clée" et il faut entrer ta clée cd.
17 Septembre 2006 22:27:08

Je l'ai fais mais m'ont dit "erreur"( surement mal écrit )J'ai vérifier( c'était bon)
J'ai recommencé (sans rien changer) il y a eu un petit temps de chargement et il y a écrit " code dupliqué " !
C'est quoi ce problème ? on m'a piqué ma clef CD ou je les activé quand j'ai essayer la premiere fois ?
17 Septembre 2006 22:53:31

Si tu l'a activé la première fois sur CE compte, et qu'y'a ecrit ça, ca veut dire que ta clée a été "piratée".
18 Septembre 2006 20:32:12

P*t*i* de mer** c'est pas possible !
Esque je peut échanger le jeu en le ramenant avec le ticket de caisse ?
19 Septembre 2006 21:24:46

Aujourd'hui je viens d'aller au magasin le jeu ne peut pas être remboursé car je l'ai sorti de la pochette plastique (pff)
Qui puis-je contacter pour avoir une nouvelle clef CD?
20 Septembre 2007 19:14:10

[#8d0071]heu.. salut mais elle est ou la clée cd don vous parliez tout a l'heure?
merci de vos reponses
20 Septembre 2007 19:28:35

dans la boite -_-"
23 Septembre 2007 17:07:01

[#aa0055]Bonjour , voila j'ai un probleme j'ai installer counter strike source je l'ai lancer et a ce moment le chargement commence , puis une nouvelle page toutes bleu se met et me parle de ma carte graphique etc alors j'ai telecharger directX8 mais le probleme est toujours la aidez-moi s'il vous plait .merci
:ange: 
23 Septembre 2007 21:21:58

maswiss a dit :
[#aa0055]Bonjour , voila j'ai un probleme j'ai installer counter strike source je l'ai lancer et a ce moment le chargement commence , puis une nouvelle page toutes bleu se met et me parle de ma carte graphique etc alors j'ai telecharger directX8 mais le probleme est toujours la aidez-moi s'il vous plait .merci
:ange: 

Config du PC ? Carte graphique etc ?
Anonyme
8 Décembre 2008 22:20:33

excuser-moi mais la clée elle sert a quoi enfaite ?
9 Décembre 2008 09:42:36

A activer ton jeu ?
a b 4 Jeux
9 Décembre 2008 18:48:30

Ba Tu as une clé dans ta boite que tu as acheter au magasin tu ouvre la boite il est marqué une clé ....
Anonyme
16 Mai 2009 16:00:18

bonjour
j'ai lu ton message toi il faut que t'ecris compte et ton mot de^passe
Anonyme
16 Mai 2009 16:03:17

meme il faut ecrire la cle derriere lafeuille

le 17/05/09/samedi
16 Mai 2009 18:16:12

bjr ben moi ken g fini dinstaller counter strike:source ié ecrit ossi prechargement et ken je clique sur acheter on ne me dit pas decrire le truc cd
por counter strike source sa ne marche pas en plus je vi1 juste de l'acheter :cry:  :cry:  :cry: 
a b 4 Jeux
16 Mai 2009 18:29:09

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
3 Janvier 2010 16:58:22

bonjour. moi j'ai le pack counter strike sourc , day of defeat et half life 2.
j'ai installé les jeux jusqu'a là pas de souci, mais après Dans steam au lieu qu'il y est marqué 100%-pret il me dise PRéCHARGEMENT TERMINé je clique dessus et il m'envoi à la page magazin de steam comme si je n'avais pas acheter le jeu, même en cliquant sur les icônes du bureau cela m'envoi à la page Magazin de steam.
Je ne sais pas si le problème vient de ma clef CD ou de l'installation( j'ai deja installé et réinstallé le jeu mais toujours le même problème) .
Quand je clique sur acheter le jeu sa ne me met pas "activer sa clé" :(  .
AIDEZ MOI . merci
3 Janvier 2010 17:10:20

T'as acheté le jeu via un amis, ou en magasin ?
3 Janvier 2010 17:23:05

je l'ai acheté au magazin.
3 Janvier 2010 17:24:40

tu vas dans "mes jeux" et en bas ta un truc "activer un produit sur steam" et la tu met ta clé CD.
3 Janvier 2010 17:34:14

Merci beaucoup. Sa marche je suis super content. :) 
3 Janvier 2010 17:36:34

Bon allé je vais vous aidez , Tu pren ton jeux et tu le jette ...^^ non je rigole.

Alors ^musieur choses a faires :

1- Desinstalle steam et supprime le de ton Pc & Reinsltalle le;
2- Inslate css correctement , Quand a un oment il va vous demander dinstaller Source ou plusieur jeux avec a coter des cases " vous cocher juste la case counter source ";
3- Si sa ne marche pas et que votre jeu est en Prechargement termié aller dans activer un produit steam qui est sur votre steam dans " jeux " et vous le faite;

si tous sa ne marche pas crée un autre compte sera la meilleur solution ;*
Voila je vous ais tous dis ce qu'il fallais faire :

Ps: désoler decrire mal avec des fautes je sui sur un ordinateur portable est c'est dur decrire (je n'est pas l'habitude peux etre).

Cordialement;Poussin
16 Avril 2010 12:10:49

Desolation a dit :
Ok donc il est pas reconu, clic sur acheter le jeu, sûrement en bas y'aura ecrit "activer sa clée" et il faut entrer ta clée cd.

moi je trouve pas le lien "activer la clef"
11 Juillet 2010 10:00:20

desolation , moi je trouve pa ou ya marquer activer sa clée...... par contre g pa la meme version que cs 02 mai ca doit etre pareil
a b 4 Jeux
11 Juillet 2010 10:39:15

Desolation ne participe plus au Forum .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter