Votre question

Battlefield 2142, probléme Punkbuster.

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2007 21:27:17

Salut à tous,

Voila mon probléme, depuis quelque jours, dés que je commence une partie de Battlefield 2142 en Ligne, je me fait expulser au bout de 2 minutes avec un joli message "Punkbuster" !! de quoi s'agit il ? et comment régler se probléme ? j'ai désinstaller le jeux puis remis, toujours le même probléme ! alors qu'avant tout marcher bien, quelqu'un peut il m'aider à résoudre se probléme ?

Merci.

Autres pages sur : battlefield 2142 probleme punkbuster

13 Avril 2007 01:58:21

méme problem et pas de reponse trouver :'( 
27 Mai 2007 14:50:55

idem voila un autre qui a le meme probleme lol faut nous aider
Contenus similaires
27 Mai 2007 15:02:34

voila un petit lien vous le telechargez, le lancez,ajoutez le jeu battlefield 2142 et vous le mettez a jour.
Et voila normalement vous pourrez jouer tranquille.
Je dit vous car je vien de l'avoir et je ne l'ai pas encore tester : http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup...
23 Décembre 2007 21:07:07

j'ai essayé , mais ça ne marche pas.
23 Décembre 2007 21:20:05

ça y' est j'ai trouvé , je suis allé là où s'est installé pbsetup.exe(sur mon pc ,dans program files), je suis allé dans propriété et j'ai vu que l'onglet débloquer était présent, donc j'ai cliqué dessus et ça remarche. ouf
28 Juillet 2008 14:13:11

j'ai aussi le meme probleme, pouvez-vous me dire ou vous avez trouver pbsetup.exe ??
24 Juin 2009 16:26:09

slt a tous j ai eu exactement le meme prob et j ai telecharger pbsetup.exe mais je n arrive pas a le debloquer:cry: 
24 Juin 2009 16:29:38

merci "jdcss et a bableuf " mais c ecrit en angkais et donc je ne trouve pas d onglet pour debloquer punkbuster
2 Juillet 2009 14:40:32

:hello:  salut la gang jai le meme probleme avec battlefield 2142 et punkbuster pour le multiplayer jai tout essayer sa fonctionne pas alor je me suis tanner je joue en mode solo mouin de probleme. :hello:  blackarrow
5 Mars 2010 05:30:34

un coup mis a jour il faut juste démarré le jeu en ten qu'administrateur
8 Juillet 2010 18:01:55

Bonjour à tous.

Vous avez un problème avec pnkbstrB.exe HeartBbeats Stopped que sa soit pour BATTLEFIELD 2142 ou tous les autres jeux qui on se problème, se n’est pas punkbuster si cela à été installer correctement.

J’avais le même problème que vous je suis allé voir un informaticien et sen succès et sa ma couté assez chaire. J’ais tout essayer et toujours la même chose sa revenais après quelque minute.

Mais après 6 mois de casse tète j’ai trouvé la solution.

Que sa soit Windows XP, Windows 7 ou Vista ces toutes les mêmes solutions, votre problème Vien de Windows, quand vous installer un programme ou que vous en désinstaller un ou que vous formaté sa crée des conflits dans votre ordinateur il reste toujours des informations caché et sa vous crée beaucoup trouble et d’ennuis.

Vous devez nettoyage complètement vôtres ordinateur avec se programme CCleaner - Optimization and Cleaning - Free Download

Après de l’avoir téléchargé entrer dedans et suivez mais instruction et tout va bien aller.

Dans nettoyer cocher tout les casses dans Windows qui ne son pas à risque puis faite (Analyser) et après faite (nettoyer) quand set fait aller dans (Registre) et faite (chercher les erreurs) après faite (Corriger les erreurs) (une par une) non toute en même temps et faite le même processus avec (Application) et redémarrer votre ordinateur.

Si vous avez des questions ou vous avez besoin un peux support vous pouvez me contacter par Courriel à christian_lagrange@hotmail.com

Mon joueur BATTLEFIELD 2142 =BPC_qc= ChryskIlller

Bon chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook