Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam ne marche plus!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2004 15:04:52

bonjours a tous,
Lorsque je lance steam j'ai un message d'erreur :
"Steam.exe (main exception) : Failed to create key TopKey\SteamServerAddressCache
Details: CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record"

Hier encore il marchait et entre temps je n'ai strictement rien fait sur mon pc.
J’ai réinstaller steam 2 fois, aucuns changements.

voila, si quelque peut m'aider a resoudre se probleme se serai vraiment super cool ;-)
merci d'avance

Autres pages sur : steam marche

29 Juillet 2004 15:14:15

Franchement que dire sur Steam.

As-tu essayé de supprimer totalement le repertoire de Valve et ensuite d'effacer toutes les entrées dans le registre puis de reinstallé ce 'truc` ?
29 Juillet 2004 15:20:21

non, je mais je vais le faire.

a par que c'est carrement nul, y'a rien a dire sur steam... :-?
Contenus similaires
29 Juillet 2004 15:42:14

La "choses" a l'air de marcher :-D , merci beaucoup Ouned ;-)
5 Octobre 2005 22:59:25

Y'avait quelques chose de plus simple pour ce type d'erreurs au demarrage de Steam. tu vas dans le dir de Steam (par defaut C:\Program Files\Steam) et tu supprimes "ClientRegistry.blob". J'ai eu 4 ou 5 fois des erreurs de ton genre (dont exactement la meme) et ceci m'a tout résolu :) 
15 Août 2006 20:07:07

oui c'est normal ^^
mais normalement ça décoince ton probleme ....
21 Novembre 2008 18:18:09

javoue dans se forum ses des bete les gars mdr 3 se maine que sa me pourrit la vie se truc pis sa marche merci les gars ^^
19 Mars 2009 19:12:05

bonjour jai desinstaller steam et jai arreter pendant un bon moment et maintenant je ve mi remettre donc je le telecharge mais a chaque fois que je lance steam sa mais du temps et apres sa me marque " steam.exe (main exception):Unable to load library steam.dll merci beaucoup

dsl pour les fautes dortographe c pour aller plus vite ^^
21 Mars 2009 15:10:27

nn moi c pas sa c que quan jai reainstaller le jeux css jai mi je mai mon compte et la jeux voi votre compte a eter suprimer comment fair pour le recuperer
29 Avril 2009 20:47:16

salut moi aussi sa me met le meme message si tu as trouvé comment le résoudre répond moi !! merci davance
30 Avril 2009 03:44:52

romeo69120 a dit :
nn moi c pas sa c que quan jai reainstaller le jeux css jai mi je mai mon compte et la jeux voi votre compte a eter suprimer comment fair pour le recuperer

:lol:  C'est foutue cour au magasin racheter le jeux :D 
Anonyme
4 Novembre 2009 19:45:33

RoadRage a dit :
Y'avait quelques chose de plus simple pour ce type d'erreurs au demarrage de Steam. tu vas dans le dir de Steam (par defaut C:\Program Files\Steam) et tu supprimes "ClientRegistry.blob". J'ai eu 4 ou 5 fois des erreurs de ton genre (dont exactement la meme) et ceci m'a tout résolu :) 

mais moi g pa ce "ClientRegistry.blob" dans le dossier steam et sa sa ménerve :fou: 
8 Juillet 2010 15:15:23

ok sa marche pas mal ton truc merci beaucoup mais moi après avoir supprimer "ClientRegistry.blob" steam effectue une mise a jour est-ce normal?
18 Février 2012 14:35:23

crapsou a dit :
oui c'est normal ^^
mais normalement ça décoince ton probleme ....

moi ca continu de pas marcher et ce truck revien tout le temp )=
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS