Votre question

Aimbot Counter Strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2009 00:31:10

Bonjour !
Je voudrais savoir s'il il y avait un code à rentrer dans la console pour avoir un aimbot .

Je tiens à signaler que c'est pour un usage personnel (Dans "créer serveur")
non pas pour tricher sur serveurs publics.

Je ne veux rien télécharger ..

Voila, c'est tout !!.

Autres pages sur : aimbot counter strike source

11 Juillet 2009 15:25:13

Tu cherche un aimbot...Valve ne va pas mettre un aimbot dans la console quand même faut pas rêver copain...
11 Juillet 2009 22:17:57

Ah bah c'est dommage (y'a bien un wallhack pour le console, "mat_wireframe 1")
Contenus similaires
12 Juillet 2009 00:03:56

C'est pas vraiment wallhack...Enfin les programmes utilisent se code pour faire un Wallhack, mais n'oublie jamais ça, TOUS les cheats sont détectés, qu'ils soient Ringo, privé ou gratuit...
12 Juillet 2009 13:36:53

Mais on a même pas le droit sur son serveur privé ?!
De toute façon j'ai pas mi VAC, donc pas problèmes normalement ...
13 Juillet 2009 22:16:26

Pourquoi tu veux un aimbot ? Et nan, ya pas de commande pour activer un aimbot sur counter.
13 Juillet 2009 22:47:25

de un les cheater sont reconnu comme des ***** mais si tu cheats sur ton serveur tu va avoir envie de cheater sur les autres serveur en ligne! alors pour un aimbot! tu tape dans google "cheats css" et tu clique sur le site le plus approprié! aprés tu choisie ton cheats!

et tu l'utilise mais aprés si ton compte steam te montre en tant que cheater! ne vien pa pleurer de nous l'avoir demandé
a b 4 Jeux
14 Juillet 2009 12:56:14

Tant que tu utilise avec les bots c'est bon . Evidemment que tu peux trouver un Cheat sur le net : [ Google : Cheats CSS ] . Mais bon apres faut pas allez cheater en ligne ou meme en Lan
17 Juillet 2009 16:23:36

Vous inquiétez pas, je ne comptait pas cheater en ligne ou en lan, c'est dégueulasse pour les autres et je suis loyal et fair-play MOI
18 Juillet 2009 04:44:35

ca on en sait rien (desole clavier qwerty) que tu veuille ou non cheater sur ton propre server ou non!
tout ce que je sais c`est que c`est pas autorise ici sur le forum ou ailleurs comme sur cs:s

si tu tient a te faire bannir ton compte comme moi prend un cheat et amuse toi sur le peux de temps qu`il te restera en serveurs securise : tu feras moins le fier lorsaue tu seras banni
5 Septembre 2009 13:13:55

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :sleep:  salut commen on fait pour cheat
a b 4 Jeux
5 Septembre 2009 13:27:40

Bah tu arrete de jouez a CS:S
Anonyme
8 Juillet 2010 03:53:06

tien ce site pour avoir est apprendre tous les aimbot et tous ect

http://xenox.fr/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie