Votre question

Besoin d'aide pour "PnkBstrB.exe heartbeats stopped"

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2010 21:21:10

Bonjour à tous,

Voilà, cela faisait un moment que je n'avais pas joué à battlefield 2 et dernièrement j'ai voulu m'y remettre (hier). Mon disque étant félé, j'ai acheté le pack complet sur Steam. Le téléchargement, l'installation, tout se passe très bien. Je lance le jeu (que de souvenirs :')), me créer un nouveau compte, me connect sur un serveur... Et là, ce fameux problème de punkbuster.
J'ai du faire toutes les pages internet concernant mon premier problème qui à la base était "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]". J'ai donc suivi les instructions de la majorité qui disent qu'il faut télécharger pbsvc.exe et pbsetup, j'ai intaller et désinstallé à plusieurs reprises, à chaque fois en mettant les maj. Pour le problème "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]" ça c'est arrangé, mais j'ai du faire face à un autre problème: "Restriction: Service communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped". Là est le problème car je n'arrive pas à le résoudre! PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont bien présent dans les processus (ctrl+alt+supp, onglet processus), le pare-feu de windows est désactivé et je possède Kaspersky Anti-Virus 7.0. Je ne comprend pas et ne trouve vraiment pas de réponse sur internet (ou je l'ai loupé..)

Merci pour ceux qui ont eu la patiente de lire mon message et à ceux qui m'aideron :')

Autres pages sur : besoin aide pnkbstrb exe heartbeats stopped

Anonyme
30 Janvier 2010 17:38:23

Ben, rien à dire, sinon que j'ai le même problème depuis des mois et que j'ai l'impression d'avoir fait tous les sites et que je maudis punkbuster....
Tu n'es pas seul :wahoo: 
m
0
l
9 Mars 2010 20:36:04

La solution pour l'erreur 125083 est simple, il suffit d'aller dans les paramètres de steam, dans l'onglet "dans un jeu" et décocher la case "activer la communauté steam intégrée au jeu".
m
0
l
Contenus similaires
20 Mai 2010 14:53:39

Même problème aussi depuis un an et moi aussi je maudis Punkbuster :fou:  :fou:  :fou: 
Tout essayé aussi. Tout dl aussi. Help?
m
0
l
6 Juillet 2010 21:37:19

Bonjour à tous.

Vous avez un problème avec pnkbstrB.exe HeartBbeats Stopped que sa soit pour BATTLEFIELD 2142 ou tous les autres jeux qui on se problème, se n’est pas punkbuster si cela à été installer correctement.

J’avais le même problème que vous je suis allé voir un informaticien et sen succès et sa ma couté assez chaire. J’ais tout essayer et toujours la même chose sa revenais après quelque minute.

Mais après 6 mois de casse tète (j’ai trouvé la solution.)

Que sa soit Windows XP, Windows 7 ou Vista ces toutes les mêmes solutions, votre problème Vien de Windows, quand vous installer un programme ou que vous en désinstaller un ou que vous formaté sa crée des conflits dans votre ordinateur il reste toujours des informations caché et sa vous crée beaucoup trouble et d’ennuis.

Vous devez nettoyage complètement vôtres ordinateur avec se programme CCleaner - Optimization and Cleaning - Free Download

Après de l’avoir téléchargé entrer dedans et suivez mais instruction et tout va bien aller.

Dans nettoyer cocher tout les casses dans Windows qui ne son pas à risque puis faite (Analyser) et après faite (nettoyer) quand set fait aller dans (Registre) et faite (chercher les erreurs) après faite (Corriger les erreurs) (une par une) non toute en même temps et faite le même processus avec (Application) et redémarrer votre ordinateur.

Si vous avez des questions ou vous avez besoin un peux support vous pouvez me contacter par

Courriel à ****@hotmail.com
EDIT Flobesst: pas d'e-mail en clair sur le forum, merci.

Mon joueur BATTLEFIELD 2142 =BPC_qc= ChryskIlller

Bon chance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide