Votre question

Problème avec Day of Defeat Source

Tags :
  • Système d'exploitation
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2010 22:13:57

Bonjour à tous , j'espère que vous aller pouvoir m'aider .

J'ai un problème avec Day of defeat source , le jeu est devenu , du jour au lendemain , beaucoup trop lent pour que j'y joue correctement .
J'explique : J'ai acheté ce jeu il y a plus d'un an et demi , j'y ai jouer pendant plus d'un an et maintenant depuis quelques mois , je ne sais plus jouer correctement sur cartes officielles ( non-organge ) . Mes FPS sont descendus de 150 à 40 . Mon ping est monté de 30 à 100 en moyenne . Quand je joue , j'ai l'impression que le temps de réaction de ma souris est long . Quand je déplace ma souris il y a un moment d'attente de presque une demi seconde avant que mon viseur bouge .

Pour ceux qui y jouent .. J'ai déjà essayé de changer la config. , j'ai essayé de mettre plusieurs codes dans la console ( "cl_cmdrate 1" et "sv_unlag 1" par exemple ) , j'ai essayé d'effacer day of defeat de mon ordi et de le re télécharger . Mais rien de tout ca ne change , j'ai toujours un gros problème de lenteur . J'espère que quelqu'un sait d'ou ca vient !

Voici les références de mon pc :

Edition windows vista
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU 2,40 GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Systeme d'exploitation 32 bits
Si vous avez besoin d'autre chose dites le ...

J'attends vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme day defeat source

a b 4 Jeux
28 Juin 2010 22:29:24

Carte graphique ?
m
0
l
28 Juin 2010 22:47:50

ATI Radeon HD 3650
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2010 11:36:58

Alors tu as une idée du problème Bob ?
m
0
l
a b 4 Jeux
29 Juin 2010 11:38:16

Je chercherais , je ne suis pas chez moi :p 
m
0
l
29 Juin 2010 11:56:54

Merci ... :) 
Si d'autres ont une idée aussi ca serait sympas , parce que je cherche depuis longtemps sans trouver quoi faire :s
m
0
l
1 Juillet 2010 09:55:25

Up..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande