Votre question

Bug sur les morts Cs:s

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2010 15:42:13

Bonjour, depuis la mise à jour, dès que je tue quelqu'un, le CT ou T reste figer sans armes, ce bug est embêtant, si pouvez le réglez, ce serais très sympathique de votre part, un petit screen pour plus de détail :

IcI

Autres pages sur : bug morts

a b 4 Jeux
27 Juin 2010 17:44:45

Ta essayez de reinstallez , sinon je cherche , c'est les problemes suite a la mise a jour , faut que j'minforme
m
0
l
27 Juin 2010 20:14:35

Merci, c'est déjà très sympa de désintéresser a mon problème :D  Peut être c'est des problèmes de ma config cs:s, en tout cas, j'attends d'autres réponses impatiemment , et merci d'avance a ceux qui m'aideront ! je lui mettrais meilleur réponse.
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
27 Juin 2010 21:51:47

ta modifier ta config css ? Ou elle est vierge ?
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 22:58:14

Salut,
Le perso mort fait quoi concrètement ? il reste debout en croix ? il reste allongé tout raide etc ? J'ai eut ça avant à cause de skins que j'avais téléchargé. Si tu en as enlève les pour voir. Ca peut peut-être venir en effet de ta config css mais j'en doute (avec la MaJ on peut s'attendre à tout désormais...)
m
0
l
28 Juin 2010 00:01:28

Regarde son Screen effectivement il reste debout en croix !
m
0
l
28 Juin 2010 00:21:09

J'ai pas toucher a mes fichiers .cfg mais j'ai des skins je l'ai ai tous enlever et cela me le fait beaucoup moins déjà, mais encore un peu :D  merci de votre aide . si il y a encore des réponses qui peuvent me servir, je prends, et je met meilleur réponse a celui qui me trouve :D  Merci beaucoup déjà de votre aide !
m
0
l
28 Juin 2010 01:11:38

Salut , sa ne viens pas de toi Paladin-noir moi aussi j'ai ce bug et c'est depuis cette foutu mise a jour donc css devient pourri
m
0
l
28 Juin 2010 09:06:29

Oui, mais j'ai plusieurs potes qui n'ont pas ce bug, doit y'avoir un moyen de le régler !
m
0
l
Anonyme
28 Juin 2010 11:25:49

Après je ne vois pas trop... ça peut peut-être venir des serveurs (restrictions d'armes etc.) je ne sais pas vu que les persos ont cette position quand ils n'ont pas de couteau etc. J'avoue que c'est un peu bizarre...

Le plus radical selon moi serait de désinstaller CS:S et réinstaller mais ça peut prendre du temps :p 
m
0
l
28 Juin 2010 16:19:54

Moi j'ai sa + le personnage qui s'allonge sur le sol et met les mains sur la tête. Apparemment sa vient de la violence. J'ai testé un peu de tout dans la console(je me souviens pu des commandes) mais sa ne marche pas. Si quelqu'un a une idée :) 
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Juin 2010 16:30:10

Comme par hasard tu ne te souviens plus , mais bon passons , il faut juste attendre , la mise a jour est une beta .
m
0
l
28 Juin 2010 16:36:08

Bob-M a dit :
Comme par hasard tu ne te souviens plus , mais bon passons , il faut juste attendre , la mise a jour est une beta .

Effectivement je ne me souviens plus des commandes, et alors ? Dit pas "Comme par hasard" Et attendre n'arrangera rien, si personne bouge normal que steam réagisse pas.
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Juin 2010 16:37:13

C'est une beta , on peut rien y faire , c'est qu'un tout p'tit bug donc osef . Puis ensuite même si tous les joueurs de cs bougez , steam en aurait rien a foutre , on voit que tu débute toi !
m
0
l
28 Juin 2010 16:42:00

Débute moi ? tu rigoles, et désolé de te faire réfléchir car quand on c'est répondre que "C'est la mise a jour" c'est sure que toi tu débute. ;) 
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Juin 2010 16:43:22

Oui c'est la mise a jour , on peut rien y faire mon gars , et c'est pas avec ton profil de débutant que tu va me dire que je débute déso :) 
m
0
l
28 Juin 2010 16:46:57

Si justement tu peux y faire quelque chose, vu que les serveurs touchent à un Tickrate 66, suffit que tu te règle à 66.
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Juin 2010 16:53:45

Ca va pas changez grand chose :) 
m
0
l
28 Juin 2010 18:23:21

Apparemment c'est une censure qui s'allonge mais sur tête, et la mise a jour est peut-être officiel, j'ai entendu cela quelque part
m
0
l
29 Juin 2010 18:35:03

Salut,

essaie ces commandes (à mettre dans ton config.cfg) :

cl_ragdoll_physics_enable 1
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1

Si ça ne marche pas, il faudra attendre car steam a des pas mal de problèmes depuis la MAJ ;) 
m
0
l
30 Juin 2010 11:13:26

TadLeTad a dit :
Salut,

essaie ces commandes (à mettre dans ton config.cfg) :

violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1

Si ça ne marche pas, il faudra attendre car steam a des pas mal de problèmes depuis la MAJ ;) 

Voila les commandes ;)  Par contre pour moi sa n'a rien changé :( 
m
0
l
30 Juin 2010 15:01:43

Salut,

Si les commandes ci-dessus ne marchent pas, essaie ça (stevendu77 normalement pour toi ça devrait être ça ;) ) :

1) Clique droit sur Steam
2) Library (Mes jeux)
3) Clique droit sur Counter-Strike: Source
4) Propriétés
5) Onglet Local file (Fichiers locaux)
6) Verify integrity of game cache (Vérification de l'intégrité du cache du jeu)

Si cela ne marche toujours pas, alors il faudra encore attendre ^^
m
0
l
30 Juin 2010 15:46:05

C'est bon le bug a été corriger. En jouant tout à l'heure le bug était corrigé :) 
m
0
l
Anonyme
30 Juin 2010 22:47:21

Paladin Noir as-tu essayé

violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1

ou

1) Clique droit sur Steam
2) Library (Mes jeux)
3) Clique droit sur Counter-Strike: Source
4) Propriétés
5) Onglet Local file (Fichiers locaux)
6) Verify integrity of game cache (Vérification de l'intégrité du cache du jeu)

??
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide