Votre question

Retour au bureau au lancement de CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2010 21:45:47

Bonjour,
Quand je suis sur mon bureau je lance CSS sa met écran noir comme si ça se lancé mais juste après ça me retour windows avec un message " hl2 à cessé de fonctionner", j'ai désinstaller deux fois CSS et tout et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp :D 

Autres pages sur : retour bureau lancement css

16 Juin 2010 12:50:30

Ahh je sais pourquoi, maintenant si cela arrive à une personne il suffit juste d'enlever tous scripts / hacks ou autre car CSS est maintenant en sécurisé contre les .dll et le .lua donc quand il repère un script ou autre il te crash ton hl2
m
0
l
Anonyme
17 Juin 2010 15:17:22

Ok je comprends. J'ai plutôt souvent le même problème de crash. Peux-tu me dire comment supprimer les scripts / hacks stp ? =)
m
0
l
Contenus similaires
18 Juin 2010 16:28:20

Euhh bein t'e scripts,hacks sont dans un dossier par exemple les script .lua sont dans lua et comme le dossier lua ne sert pas tu peux directement supprimer le dossier sinon tu supprime juste le script ou hack de ton dossier
m
0
l
18 Juin 2010 16:34:17

Mais tu me dis que tu as souvent ce problème de crash mais tu es sur que le crash ne vient pas de quelqu'un parce que si ton css crash à cause des script ou hack tu ne peux pas du tout le lancer...
m
0
l
Anonyme
19 Juin 2010 10:41:18

Non j'arrive tout le temps à le lancer mais au bout d'un moment de jeu (je peux jouer 1h/2h sans ce bug comme 10min) l'image se fige, et il y a un retour windows peu de temps après et j'ai le message d'erreur: "hl2 a cessé de fonctionner". Je dois donc à chaque fois que j'ai ce message relancer le jeu :sweat: 
m
0
l
20 Juin 2010 21:29:17

As tu des scripts,hacks ou cheats dans ton fichier cstrike ? Sinon c'est que ton PC lag et si c'est ça je te conseil de télécharger "Gamebooster" qui " passe ton PC en mode jeu " ( en gros il éteint tous programmes qui ne sert pas pour jouer à un jeu )
m
0
l
21 Juin 2010 12:07:39

déja t'es un gros mytho car un script ne fait crasher css que si c'est un overflood ou des config graphique .
après si css se lance pas en normal il te reste la solution de jouer en mode fenestré en tapant -window dans les options de lancement ;) 

pour se faire, tu va dans steam=> mes jeux=> clique droit sur counter strieke source=> propriété=> définir les options de lancement et ajouter -window

en principe ca marche ;) 
m
0
l
Anonyme
21 Juin 2010 18:37:50

Oui donc il y a bien certains scripts qui font bugger Tonton ;)  En tout cas merci pour l'astuce je vais tester et merci aussi à toi Clemou14 je vais voir pour le logiciel. Je vous redis ça :p 

PS: J'ai jeté un oeil dans cstrike et j'ai pas de fichier nommé hack ou script ou un truc du genre. C'est représenté par quoi comme fichier (format,nom..) ?
m
0
l
22 Juin 2010 12:01:42

Mais tu ne peux pas en avoir si tu n'en a jamais télécharger :D 
c'est pour ca que je dis que Clemou n'a rien a voir avec ton problème .
essaye tout simplement de supprimer le contenu de ton dossier CFG qui ce trouve dans Cstrike et regarde si css remarche ;) 
m
0
l
Anonyme
22 Juin 2010 16:09:44

Ok mais il se lance mais c'est juste que des fois il se coupe en plein jeu, c'est un pas un problème de démarrage.
m
0
l
23 Juin 2010 12:47:25

et lors qu'il se coupe en plein jeu, quel message d'erreur t'indique t-il ?
m
0
l
Anonyme
24 Juin 2010 12:18:48

Je l'ais dit ça met "hl2 a cessé de fonctionner". :heink: 
m
0
l
24 Juin 2010 12:23:04

Mais a part ca , tu n'as pas un message d'erreur windows qui te parle d'adresse mémoire ou quelque chose comme ca ?
m
0
l
Anonyme
25 Juin 2010 20:37:44

Non aucun problème de ce genre.
m
0
l
26 Juin 2010 11:39:15

étrange :/ 
essaye de supprimer le dossier cstrike/ qui se trouve dans C: // programme files/steam/steam apps/ton compte/ counter strike source
edit: ne le supprime pas, renomme le juste "cstrike-back1"
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 11:45:28

Merci, j'essaierai mais depuis la mise à jour sur l'orange box je n'ai pas encore eut ce problème. Je vais attendre de voir si ça me le refait. Mais je retiens ;) 
m
0
l
27 Juin 2010 12:05:21

oui la mise a jour a régler pas mal de bug ;) 
mais elle en a également apporter des nouveaux :/ 
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 22:52:14

Absolument d'accord, vivement le retour des ticks 100 :ouch: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne