Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield vietnam bloque/freeze

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2010 20:31:42

Bonjour,

J'ai un problème avec Battlefield vietnam (ce problème s'applique également aux autres Battlefield)
Après le chargement de la carte (solo et multi), l'écran de renfort apparaît, puis le jeu se bloque et le son du jeu se joue en boucle, ce qui m'oblige, dans le meilleur des cas à fermer avec le gestionnaire des tâches, ou sinon de faire un reboot.

Ma config:
- Carte graphique: ATI Radeon HD 4600 series
- Processeur: AMD Athlon dual core 5050e
- Ram: 2GO
- Carte mère: Asus M2N68

Merci d'avance

NB: Ce problème n'apparaît pas avec des jeux plus gourmands, tel Call of Duty 6, mais que avec les Battlefield

Autres pages sur : battlefield vietnam bloque freeze

15 Juin 2010 20:36:51

Ha j'oubliais, je ne possède que des versions officielles obtenues légalement.
m
0
l
16 Juin 2010 20:25:52

Ah ouai,tu as pas un Ordi de ***** toi ! :p 

As-tu pensé à un bug du CD ou du jeux en lui-même?

ne peux tu essayer de le faire marcher sur un autre PC (même pouri) pour voir la différence?
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2010 21:44:32

Ben enfaite cela ne peut pas venir du jeu puisqu'il tournait nickel sur mon ancien ordinateur (paix à son âme :)  ) et il tourne bien sur mon portable (qui a une cg pourrie:( ), et c'est le cas pour tous les Battlefield
m
0
l
16 Juin 2010 21:49:23

Et je viens de m'apperçevoir que le problème n'a lieu que quand je met des bots
m
0
l
17 Juin 2010 11:16:12

Donc cherche pas plus loin, je sais pas comment tu met les bots, si t'utilise un soft à part ou si c'est en console que tu fais ça, mais à mon avis, c'est les bots qui te pourrissent tout ! :o 
m
0
l
17 Juin 2010 16:04:31

si t'met des centaines de bots , ne soit pas étonné que ça bug :D 
m
0
l
19 Juin 2010 10:36:03

Merci beaucoup pour ces conseils mais enfaite c'est juste les drivers de la CG qui étaient pas à jour (j'étais convaincu qu'il l'était). Le jeu fonctionne nickel.
m
0
l
26 Juin 2010 11:50:58

killar a dit :
Donc cherche pas plus loin, je sais pas comment tu met les bots, si t'utilise un soft à part ou si c'est en console que tu fais ça, mais à mon avis, c'est les bots qui te pourrissent tout ! :o 

Je voulais dire jouer en "escarmouche" ou "coop" :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter