Votre question

Noclip counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2010 04:00:03

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un serveur avec mani admin plugin pour la gestion durant une partie.
Néanmoins, une commande ne fonctionne plus, pendant un temps, j'arrivais a utiliser la fonction noclip de ma liste de droit sans aucun problème, tout en laissant le sv_cheats 0
Et d'un jour à l'autre, ça n'a plus fonctionné, maintenant lorsque j'active cette fonction ( noclip ) le joueur est freeze, mais peu toujours utiliser ses armes malgré qu'il soit immortel.
Pourriez vous m'aider a remédier à ce problème, car il devient vraiment handicapant certains moments.

Merci pour toutes vos réponses.

Autres pages sur : noclip counter strike source

21 Juin 2010 12:02:54

je n'ai pas bien compris ton problème, le joueur est freezé au lieu d'être en noclip c'est bien ca ?
m
0
l
21 Juin 2010 12:29:28

lorsque j'active la commande, le joueur est bloqué sur place, il ne plus bouger. Il est comme freezer, mais il n'a pas le truc de couleur autour de lui. Et il peu garder ses armes. les autre commandes comme le freeze, le blind, les slape et tout ça fonctionne bien. Mais il y a juste le noclip qui plante, et pareil lorsque quelqu'un meurt, il ne peu pas se déplacer en niclip, malgré que j'ai mis le sv_forcecamera 0.
m
0
l
Contenus similaires
21 Juin 2010 12:52:21

il me semble que c'est une commande qui règle la vitesse des spectateurs, vérifie de ce coté la dans ton fichier server.cfg ;) 
m
0
l
21 Juin 2010 14:50:19

j'ai déjà changer toutes les valeur dans tout les sens, sans résultats visible.
m
0
l
21 Juin 2010 16:57:13

Et j'ai aussi un problème, lorsque je pointe un joueur de la team adverse, je vois ni son pseudo, ni sa vie
m
0
l
22 Juin 2010 12:07:31

ca c'est un problème avec ton hud, après avoir jouer a du hide and seek (cache cache) :D 
bah il te reste la solution de réinstaller mani admin plugin car la, ca ressemble a un bug :/ 
m
0
l
22 Juin 2010 15:31:17

ok merci du conseil !
Mais je n'ai jamais jouer du hide and seek ^^
et je ne sais pas ce qu'est un hud ^^
m
0
l
23 Juin 2010 12:49:08

bah c'est un mod ou les terro sont déguisé en objets divers (tonnaux, arbre,poteaux) et les CT doivent les retrouver ;) 
et un hud ce sont toutes les informations qui s'affiche quand tu joue ^^ (radar, viseur, nombres de hp , etc..)
m
0
l
23 Juin 2010 21:08:21

mais le souci, c'est que tout s'affichait correctement, puis d'un seul coup plus rien.
J'ai réinstaller tout mani_admin_plugin, mais rien n'y a fait, j'ai essayer sans changer les config par defaut et ça ne fonctionnait pas :/ 
m
0
l
24 Juin 2010 12:00:08

je parle bien te ta config perso, et non pas celle du serveur hein ^^
m
0
l
24 Juin 2010 17:40:11

Non, car ma config perso n'a pas changer, et les autres utilisateurs de mon serveur ont le même problème, ils ne voient pas le nom des joueurs, et peuvent se mettre en noclip, mais ils ont les mêmes effets que moi :s
m
0
l
24 Juin 2010 19:03:39

bah dans le pire des cas réinstalle ton serveur :/ 
de toute facon avec la derniere mise a jour de CSS tu sera bien obligé de le faire ;) 
m
0
l
26 Juin 2010 01:01:41

ouai c'est ce que j'ai fais ^^
mais un autre probleme se pose maintenant ^^
Je ne peu pas aller sur mon serveur, ni sur aucun autre serveur css a cause d'un probleme de port apparemment, mais je n'arrive pas a le regler :s
m
0
l
26 Juin 2010 11:37:55

si tu as un antivirus désactive ton parefeu ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter