Votre question

musique battlefield vietnam

Tags :
  • format
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2004 08:28:15

Bonjour, j'ai vu que dans le dossier C/ programes files / ea games/battlefield vietnam il y avait un dossier " my music ", et aucun fichier dans ce dossier, savez vous s'il est possible de mettre des musiques au format mp3 comme dans " gta vice city " ????? se serait genial.
bonne matinée a tous.

Alexis

Autres pages sur : musique battlefield vietnam

9 Octobre 2004 15:01:40

salut, oui je pense que c possible.
essaye et tu verra bien. :rock:
a b 4 Jeux
9 Octobre 2004 15:03:47

Oui en effet tu mets toutes les musiques que tu veux au format Mp3, et une fois dans le jeu tu fai la manip abituelle pour ecouter de la zic, mais il n y aura plus que les tiennes et non celles du jeu.

Au passage, si t es un joueur online, ça marche aussi mais tu seras le seul a entendre tes musique, les autres joueur ne les entendront pas.
Contenus similaires
10 Octobre 2004 13:35:39

Bonjour,
ok c'est génial ça.mais dites-moi, c'est la touche qui correspond a quoi ????? parce qu'apparamant on peut écouter de la zik pendant le jeu, je ne savais pas, je ne me suis pas amusé a voir toutes les touches.

Alexis
13 Février 2005 17:29:52

C'est la touche 0 qui ouvre un menu déroulent mais uniquement lorsque tu est dans un véhicule. Ensuite appuye sur la touche qui correspond a ta piste par exemple a, b, c etc...
15 Mai 2005 18:30:46

Excusez moi mais est-ce possible d'extraire les musique de battlefield vietnam ? ( les original )

Par ce qu'elle sont trop bien ^^

merci
26 Mai 2006 12:51:51

oui en effet comment fait-on? moi je les ai trouveés mais je n'arrive pas a les lires
Anonyme
28 Août 2008 15:37:55

[#aa0055]
vegeta66 a dit :
salut, oui je pense que c possible.
essaye et tu verra bien. :rock:

salut j voulait savoir pour la musique de battlefield
good bye
15 Juin 2010 22:02:46

Citation :
Excusez moi mais est-ce possible d'extraire les musique de battlefield vietnam ? ( les original )

Par ce qu'elle sont trop bien ^^

merci

Il faut ouvrir le fichier Music.rfa dans C:\Programme files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\Mods\BFVietnam\Archives avec WinRFA présent dans le "Battlefield mod developpement toolkit" puis extraire les musiques et enfin les convertir en .mp3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS