Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Payement serveur avec allopass

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2009 18:09:18

Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui répondrons à cette demande d'aide... :)  En fait, je voudrais juste savoir comme on fait pour que quelqu'un me donne de l'argent par allopass pour un serveur de jeux... Je me suis creer un compte allopass mais j'ai beau chercher, je ne trouv rien pouvant m'aider !
:??:  <Je suis completement perdu> :??: 
Quelqu'un peut m'aider ? :D 
Merci et à bientôt ! :hello: 

Autres pages sur : payement serveur allopass

24 Février 2009 22:19:08

Bonjour,

Tu t'es créer un compte sur quel site ?
26 Février 2009 16:46:52

Ben www.allopass.com puis inscription et voilà... J'ai mon espace membre et tout...

>Super merci< =D
Contenus similaires
2 Mars 2009 17:33:40

Heu... personne peu m'aider ? puisque helpeur m'a laissé tombé !
Help ! ! ! ! ! ! ! ! :sol: 
2 Mars 2009 17:34:19

Pff... tjrs rien ! :( 
2 Mars 2009 21:34:10

Il faut que le dit serveur accepte le paiement téléphonique.
4 Mars 2009 16:52:23

EN fait, non c'est pas ma question...
Je voudrais que des gens me donne des allopass...
Par exemple : Moi, je demande à un membre de ma team ( par ex : bizy ) qu'il me donne 2 allopass pour etre admin de mon serv !
Comment savoir le bon num pour que les allopass me parviennent ? A moi ?
:sol: 
a b 4 Jeux
4 Mars 2009 21:05:21

Mais non pour mettre des allopass pour un serveur , Il faut que tu ailles sur le Site de l'hébergeur a qui tu veut louer le Serveur et tu donne le numéro allopass a ton pote ,il apelle et te donne le code
4 Mars 2009 22:15:47

Non mais en fait, il veut juste faire payer des droits d'admins, il ne parle pas de participations au paiement du serveur...
5 Mars 2009 16:57:24

Si, je veux juste pour la participation...
Il appelle simplement le n° puis me donne le code... ? Je le mets où le code ? ^^
6 Mars 2009 17:19:03

Bonjours Angus_073.

Pour éffectuer un payement par Allopass, il faut que le Loueur l'autorise.
C'est le cas de 80% d'entre eux. Rends-toi donc sur leur site.

Une fois inscrit au site de location, tu peux voir les tarifs des Serveurs.
générallement environ 12€ un 12 Slot.
Ainsi pour ce serveur, tu devras accumuler 12 "Tokens" par n'importe quel moyen de payement proposé (CB, Allopass,...)

Pour acquérir ce serveur, tu devras recharger ton compte en Tokens via le Payement par Allopass dans la rubrique voulue.

Une fois sur l'interface, il te sera donné le numero (universel) à appeler, ce numéro tu le donne à ton ami bizy, au bout d'une minute lui sera donné un code sous forme 00AA0000 environ 7 chiffres et 2 lettres si mes souvenirs sont bons, et ce code tu dois l'entrer dans le cadre et cliquer sur "OK"
pas compliqué pourtant ?

Bonne chance :) 
7 Mars 2009 00:19:00

Si tu veu des serveur vraimen pa chers tien http://ilogames.com plusieurs soorte de paimen don les token. les token tu peu les acheter par allopass. 1 allopass =1.2token.
tien mon msn si tu te fai un serveur appele moi je connai une grosse faille sur ce site ki va vraiment te fair economiser appel moi avan ke tu lai acheter bien sur:
mickaelbelhassen@msn.com
7 Mars 2009 00:33:28

A ta place j'éviterai les magouilles de mick120, je t'aurai averti je pense ;) 
7 Mars 2009 12:25:01

Oki, merci razeen !!
a b 4 Jeux
7 Mars 2009 13:10:18

Ilogames ca ne touche pas .... GotServ.com c'est cher mais ca touche :) 
7 Mars 2009 13:45:47

pk g fai koi comme magouille
7 Mars 2009 14:07:19

mick120 a dit :
tien mon msn si tu te fai un serveur appele moi je connai une grosse faille sur ce site ki va vraiment te fair economiser appel moi avan ke tu lai acheter bien sur:
mickaelbelhassen@msn.com

D'après ce que tu dis là je pense que les tokens vont finir sur ton compte par une petite ristourne que tu arriveras à faire avaler bien gentillement à Angus_073 ;) 
Et dans tous les cas ce n'est pas légal.
Bonne journée
7 Mars 2009 15:26:42

vous nete pas obliger de me croire je voulais aider une personne en lui montrant un site pas cher, alors qu'il y a rien d'illegal. je crois que tu n'a pas bien compris , il a dit il voulai payer par allopass? oui.Okai sur site ya po allopass mais ya des token et ces token on peu les acheter par allopass c'est tout.
7 Mars 2009 15:44:28

Oui donc je reviens à ce que je disais avant,
Citation :
les tokens vont finir sur ton compte par une petite ristourne
8 Mars 2009 12:16:06

Ouais ben moi jfais plus confiance à Raz2en ...
a b 4 Jeux
8 Mars 2009 13:15:24

Fais confiance aux Hébergeux déja ;) 
8 Mars 2009 14:14:31

Oui bref tout ça pour te dire que ton ami peut te faire un code allopass et te le donner afin que tu le rendre directement sur ton compte sur le site auquel tu comptes acheter un serveur (choisi bien car une fois échangé en token, les allopass ne peuvent être échangés ou transférés).
8 Mars 2009 19:34:49

nimporte quoi va juste voir l'hebergement et le mode de paiement tu verra par toi meme
8 Mars 2009 19:35:57

mick120, c'est bien ce qu'on est en train de dire non? Faire confiance aux hébergeurs et leur mode de paiement allopass
8 Mars 2009 19:57:10

bah oui donc pk tu di jfais des maguoille alor qu j'essais d'aider quelqu'un
8 Mars 2009 19:58:58

Citation :
mickaelbelhassen@msn.com

Dans ce message tu dis pourtant l'inverse en évoquant de ne pas faire confiance au paiement via le fournisseur
8 Mars 2009 20:09:53

nn j'ai pa di sa j'ai un technique qui le fera payer moin cher c'est tout c'est une faille dans leur serveur.
8 Mars 2009 20:10:19

jme suis mal exprimer
8 Mars 2009 20:11:16

Oui, c'est à toi de faire attention à ce que tu dis, ça risque de mal tourner dans certaines circonstances...
8 Mars 2009 20:26:55

dsl alors
10 Mars 2009 18:11:11

C'est pas grave... Vous allez pas en parler 3 semaines !
10 Mars 2009 18:19:46

Y'a pas de parler 3 semaines mais c'est facile de dire ça une fois "l'opération" ratée
Bref, bonne soirée :) 
10 Mars 2009 18:20:43

OK, toi aussi !...
:D  bonne soirée !
Anonyme
15 Juin 2010 19:19:28

je conseil www.alloserver.fr il y a des bon serveur dédié et aussi hébergement en allopass et le support rapide
19 Juillet 2012 14:43:54

razeen a dit :
Bonjours Angus_073.

Pour éffectuer un payement par Allopass, il faut que le Loueur l'autorise.
C'est le cas de 80% d'entre eux. Rends-toi donc sur leur site.

Une fois inscrit au site de location, tu peux voir les tarifs des Serveurs.
générallement environ 12€ un 12 Slot.
Ainsi pour ce serveur, tu devras accumuler 12 "Tokens" par n'importe quel moyen de payement proposé (CB, Allopass,...)

Pour acquérir ce serveur, tu devras recharger ton compte en Tokens via le Payement par Allopass dans la rubrique voulue.

Une fois sur l'interface, il te sera donné le numero (universel) à appeler, ce numéro tu le donne à ton ami bizy, au bout d'une minute lui sera donné un code sous forme 00AA0000 environ 7 chiffres et 2 lettres si mes souvenirs sont bons, et ce code tu dois l'entrer dans le cadre et cliquer sur "OK"
pas compliqué pourtant ?

Bonne chance :) 

J'ai lu toute vos explications, mais j'aurai encore besoin d'aide, je vous laisse mon e-mail : tableti@hotmail.fr
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS