Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dpi sur css

Tags :
  • Dpi
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2010 23:53:48

Bonjour ,

Alors aprés regarder plein de forum de DPI j'ai jamais trouver une personne qui a les meme question que moi , Donc je joue sur CS:S , j'ai une roccat kova Tapis razer destructor , mes question sont :

1)Combien de dpi faut mettre sur CS:S pour etre bien ?

2) avec une resolution "1024*768" Combien il faut de dpi exactement ? perso je joue avec 3200 pour l'instant

Merci , A !

Autres pages sur : dpi css

11 Juin 2010 01:57:30

Tout dépend si tu es rifle/awp si tu joues en full ou autre ... Personnelement je te conseille de garder la config par défaut de ta souris.

On ne peut pas te dire combien de DPI exacte car tout dépend de la sensibilité in-game et Windows donc à toi de test ;) 
m
0
l
11 Juin 2010 15:06:10

ok merci FuMsEc12 je crois que je vais rester comme ça car la souris je l'est eu hier matin et pour l'instant je joue pas trop mal , je pense que quand j'aurais bien prix la souris en main sa ira tout seul ^^

encore merci

ps: je suis plutôt rush ^^
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2010 22:34:22

heu je te répondrais sérieusement que la sensibilité de la souris dépend de chaques joueurs...

y'en a qui jouent a 0.5 avec une souris 1600 DPI,d'autres a 10 avec la même souris,ça change par rapport au joueur..

Mais ce qui parait logique,est que tu baisse le niveau de ta sensibilité au fur et à mesure,pour trouver la bonne,si tu joues plutôt avec les snipers etc...
m
0
l
15 Juin 2010 13:35:29

Salut ,

Ok merci je vais tester tout ça .

Bonne journée/soirée !
m
0
l
15 Juin 2010 18:02:03

Bonjour, Donc voila déja n'essayez jamais de copier la sensibilitée de quelqun d'autre faites pour vous et
essayez de mettre votre sensibilitée de css la plus proche de 1 caren fonction des pixels et autre (trop long a expliquer) vous serez moins précis ^^ car les pixels seront plus distants et machin enfin voila tout ce que je peux dire c'est que t dois :

aller dans panneau de configuration -------- souris ----------- options du pointeur -------- décocher la case " améliorer la précision du pointeur " car
comme d'habitude windows a inventé LE truck qui ne falait pas en fait cette option va faire que le pointeur ne suivra pas vos mouvement car il sera accéléré ( donc impossible a jouer pour les fps ^^ )

et si tu dois régler ta sensi tu dois la régler par rapport a windows et tes dpi pas le jeu (je l'ai expliqué précédement)

en tous cas j'éspère t'avoir aidé et bon frag a tous ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter