Votre question

Css probleme de latence

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
4 Juin 2010 18:20:49

Bonjour j'ai aussi un probleme du genre. en temps normal je tourne autour de 40-45 de latence et lorceque je joue sur un serveur depuis peu ma elle monte sans raison a 400-500 ce qui est totalement injouable... Je n'ai que css steam et avast d'ouvert. et pourtant avant avec d'autre logiciel d'ouvert je n'avait pas autant de latence. bref si quelqu'un aurait une solution corect pouvant m'aider merci de poster '-'

Autres pages sur : css probleme latence

Anonyme
4 Juin 2010 18:25:05

Citation :
Bonjour j'ai un probleme de latence sur CSS. en temps normal je tourne autour de 40-45 de latence et lorceque je joue sur un serveur depuis peu ma elle monte sans raison a 400-500 ce qui est totalement injouable... Je n'ai que css steam et avast d'ouvert. et pourtant avant avec d'autre logiciel d'ouvert je n'avait pas autant de latence. bref si quelqu'un aurait une solution corect pouvant m'aider merci de poster '-'

Je n'ai pas de spyware ni rien.
m
0
l
4 Juin 2010 19:05:41

Connection pompée ou peut être que quelqu'un télécharge chez toi

Peut être aussi que ton fournisseur d'accès a internet a des problèmes également
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
4 Juin 2010 20:57:31

la seul autre personne etant connecté est mon pere, qui a une page internet ouvert et rien d'autre ^^' pour ce qui est de free aucune idée :/ 
m
0
l
Anonyme
4 Juin 2010 22:57:18

Ce n'es aucun de ces problemes la... quelqu'un aurait t'il un solution a donner ou bien je doit laisser tomber ? car je cherche depuis un bon moment et personne nul part ne dit comment faire
m
0
l
6 Juin 2010 14:28:37

question: tu est en wifi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande